basta Posté(e) le 10 février 2013 Share Posté(e) le 10 février 2013 Salam tous le monde voila je vous explique mon problème je possède un abonnement Sharing avec 2 ligne CCcam et une ligne newcamd le truc et que j'ai une ligne Cccam qui ne veut pas se connecter j'arrive pas a comprendre pourquoi je suis sous Easy modem Tp link w901g demo Forever 9510 toute suggestion est la bien venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 11 février 2013 Share Posté(e) le 11 février 2013 Bonjour, éssaye de tester les clines question de voir si les deux fonctionnent, si c'est le cas"elles fonctionnent" essaye d'insérer chacune d'elles séparement question de voir si il y a conflit entre les deux. Si ca ne fonctionne pas, contacte ton fournisseur il saura te guider. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 11 février 2013 Modérateurs Share Posté(e) le 11 février 2013 salut, tu peux tester tes clines et ta nline sur le site cardsharing.info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 11 février 2013 Share Posté(e) le 11 février 2013 bonjour a éviter les sites insternet pour le newcamd vous pouvez le tester sur pc avec wsp_0.9.6,et le CCcam avec HDVB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2013 merci les mecs pour votre aide j'ai trouver le problème viens de mon fournisseur merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés