basta Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Salam tous le monde voila je vous explique mon problème je possède un abonnement Sharing avec 2 ligne CCcam et une ligne newcamd le truc et que j'ai une ligne Cccam qui ne veut pas se connecter j'arrive pas a comprendre pourquoi je suis sous Easy modem Tp link w901g demo Forever 9510 toute suggestion est la bien venue Link to comment Share on other sites More sharing options...
FARESMANIA Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Bonjour, éssaye de tester les clines question de voir si les deux fonctionnent, si c'est le cas"elles fonctionnent" essaye d'insérer chacune d'elles séparement question de voir si il y a conflit entre les deux. Si ca ne fonctionne pas, contacte ton fournisseur il saura te guider. Salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted February 11, 2013 Moderators Share Posted February 11, 2013 salut, tu peux tester tes clines et ta nline sur le site cardsharing.info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadamian Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 bonjour a éviter les sites insternet pour le newcamd vous pouvez le tester sur pc avec wsp_0.9.6,et le CCcam avec HDVB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
basta Posted February 12, 2013 Author Share Posted February 12, 2013 merci les mecs pour votre aide j'ai trouver le problème viens de mon fournisseur merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts