algérien_dz Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 je sais pas si vous avez remarquer mais en me levant le matin je me retrouve avec une IP privée même après plusieurs déconnexions j'ai peur que ça reste comme ça parqceque on va revenir en arrière pas d'accès ftp P2p lents etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fighter007 Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 oui mon frère meme chose pour moi je bloque sur rapidshare et megaupload plus telechargement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted July 30, 2008 Moderators Share Posted July 30, 2008 c'est pour cela que mon routeur wifi me demandait hier l'adresse IP !!! et pas de connexions malgré la disponibilité du signal dsl. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hades Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 desolé pour vous mais moi j'ai toujours une IP publique (41.201.xxx.xxx), vous pouvez nous donner la plage de vos IP svp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted July 30, 2008 Moderators Share Posted July 30, 2008 desolé pour vous mais moi j'ai toujours une IP publique (41.201.xxx.xxx), vous pouvez nous donner la plage de vos IP svp. + 1 c'est redevenu normal pour moi adresse publique, pourvu que cela dure !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algérien_dz Posted July 30, 2008 Author Share Posted July 30, 2008 la situation est redevenue normal et temps mieux par contre j'ai été synchronisé à 7689Kbps donwstream et 998kbps upstream malheureusement ça n'a durer que quelques minutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hades Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 ok, merci pour toutes ces infos, si il y as du changement faites le nous savoir et nous donnons le plus de precision possible, pour ce qui de ma part EASY reste le meilleur FAI, g un debit toujours correct et ping de 50ms pour free.fr et g pas eu la moindre coupure depuis 2mois et pas de chutte de debit non plus et pas de probleme de dns aussi, alors faite nous savoir si vous avez du neuf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted July 31, 2008 Moderators Share Posted July 31, 2008 (edited) Heureux pour toi (t'es de quel côté) Pour moi c'est la décadence (à Mahelma) : avec un ping jamais égalé. Pas moins de 800 ms !! Edited July 31, 2008 by mouzak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts