amane42 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 J'allais dire que ca devenait presque une habitude ! ma question est : esce que c'est un probleme technique ( de programmation ) ou serveur qui deconne chez l'hebergeur ou censure ? bien que ca m'etonnerait pour cette derniere option . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted February 15, 2013 Administrators Share Posted February 15, 2013 Salam Aucun pb technique de notre coté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FARESMANIA Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 C'est la faute a notre connexin merdique camarade, j'ai parfois moi aussi ce probleme et c'est vrai que parfois c'est chiant mais faut faire avec. Salutations/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden-boy Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Aucun problème chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 moi qui visite forumdz une dizaine de fois / jour , je peux t'assurer que je n'ai jamais eu de soucis pour entrer, généralement c'est la sortie qui me pose souvent problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
amane42 Posted February 17, 2013 Author Share Posted February 17, 2013 (edited) Depuis trois (03) jours , je suis sans connexion et c'est meme pas réglé a ce jour meme . Merci qui ? merci nedjma ( qu'ils aillent en enfer !) . Je reviens a notre sujet , ce qui est etrange comme meme , c'est que ca n'arrive qu'avec forumdz , et comme je disais au premier post ca arrive frequemment et je doute que ce soit un probleme de connexion , a moins que le serveur soit tres rapide et vu que ma connexion nedjma est championne de la lenteur , là ca se comprend . Edited February 17, 2013 by amane42 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ninox Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 ton adresse ip n'est pas black listé par hasard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Si tu as AdBlock désactive le sur ForumDZ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alassade Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 J'ai toujours eu Adblock , et jamais j'ai été bloqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Si mes souvenirs sont bon, j'ai eu le même soucis. Essaye pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alassade Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 J'ai toujours eu Adblock , et jamais j'ai été bloqué Wache dani halite foumi , :D:D IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU Read more: http://www.forumdz.com/search.php?do=getnew&contenttype=vBForum_Post#ixzz2LixH3RNA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 alassade : c'est pas sûr que tu utilises Adblock , depuis ce matin je reçois bizarrement ce message aussi IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU et pourtant je n'utilise pas Adblock ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted February 23, 2013 Administrators Share Posted February 23, 2013 Ah ça y est tous le monde est perturbé !! Soit j'active un script de détection d'adblock et ça va ralentir soit je diffuse le même message à tous le monde et ceux qui l'ont, feront le nécessaire et que les autres qui ne l'ont pas activé comme vous bah , jouez aussi le jeu pour l'esprit du forum en faisant le nécessaire c'est tout ! Pas la peine de s'attarder la dessus... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts