Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nedjma fait du Déléstage


amane42

Messages recommandés

Nous autre algeriens croyions que le déléstage faisait partie des mauvais souvenir et que nous somme entrer dans l'ére d'EL IZZA WA EL KARAMA ! que non ; avec la clé internet nedjma ca se fait et au grand jour et tazz sur nous , clients , et nos " responsables " et " dirigeants " !!

Je m'expliqe : depuis presque une semaine ma clé est off , raison = pas de reseau , je contacte le service reclamation , notent ma doleance et me promettent reparation sous 48 h ; le temps passe et rien , avant d'hier je me deplace a leur siege , ils renottent ma doleance et me promettent que le probleme sera réglé ... sous 48 h ! aujourd'hui ayant grillé le temps convenu , je me re-deplace au siege et là ... apres maintes faux fuyants , je comprend que ma puce internet a été désactivée volontairement et que je ne suis pas le seul et que ca se fait frequemment , et ca coincide exactement avec le lancement de la clé a 1000 DA .

 

Priere me communiquer n° telephone de l'association de defense des consommateurs , si ca existe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami ya pas de service client en algerie.... si quiconque pensait que ca existait.. eh bien Good morning mes freres..

Je me souviens que pour me changer de DSLAM de AT j'ai du demander au Directeur de Condor d'appeller pour moi AT pour faire rapidement et apres javais une connexion 1 Mega ultra rapide, mais ca c malheureux... car si on a pas la marifa on vie pas ou koi??????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas qu'internet qui marche pas bien dans ce Bled , même la 2G elle bloque , la semaine dernière ,pendant toute une journée impossible d'effectuer un STORM sur le réseau Nedjma et c'est souvent comme sa !

 

ya si toplalache , comme attendu le site de l'ARPT ne fonctionne pas .

 

le site de l'ARPT marche très bien , à l'heure où je parle il fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'était chez Orange ou Free ils vous diront Monsieur nous nous excusons pour cette semaine de coupure et bien entendu le prochain mois c'est la maison qui régale :)

 

ici , c'est revenu vous remercier dieu hamdoulah et faire toutes les prières qu'il faut pour que ça ne se reproduise jamais ..... on appelle ça le illimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'était chez Orange ou Free ils vous diront Monsieur nous nous excusons pour cette semaine de coupure et bien entendu le prochain mois c'est la maison qui régale :)

 

ici , c'est revenu vous remercier dieu hamdoulah et faire toutes les prières qu'il faut pour que ça ne se reproduise jamais ..... on appelle ça le illimité.

 

 

J'allais dire la meme chose, rien n'est réglé tant qu'il n'y aura pas d'excuse... au moins (des fois tu a l’impression qu'ils ne ce sentent pas concerner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
×
×
  • Créer...