Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La PlayStation 4 n'offrira pas de Rétrocompatibilité Matérielle !


Hicham

Messages recommandés

La PlayStation 4 n'offrira pas de rétrocompatibilité matérielle

 

sony-playstation-retrospective.jpg?resize=518,288

 

La PlayStation 4 ne pourra pas lire les jeux des anciennes consoles de Sony. Aucune rétrocompatibilité matérielle n'a en effet été annoncée. Néanmoins, il sera possible de passer par les services en ligne de la société japonaise pour accéder aux catalogues de la PS1, PS2 et PS3.

Il est désormais acquis que la PlayStation 4 ne détruira pas le marché du jeu vidéo d'occasion. Les titres destinés à la PS4 pourront être par la suite revendus ou prêtés à des proches, sans qu'aucune mesure technique ne vienne contrarier une pratique aussi ancienne que le jeu vidéo lui-même. Mais si la PS4 ne bloquera pas les jeux d'occasion, qu'en est-il de la rétrocompatibilité ?

 

 

sanstitreutk.jpg

 

Sur ce terrain, les nouvelles ne sont pas bonnes. Sur son compte Twitter européen, Sony a annoncé que les jeux sortis sur la PlayStation, la PlayStation 2 et la PlayStation 3 ne pourront pas être lus par la PlayStation 4. Il n'y aura pas de rétrocompatibilité matérielle. En revanche, l'entreprise japonaise indique qu'il sera possible d'accéder aux anciens jeux via le cloud.

 

sanstitrepz.jpg

 

Faudra-t-il racheter les jeux des anciens catalogues pour y jouer ou suffira-t-il d'entrer un code (comme une clé CD par exemple) pour débloquer l'accès à un jeu précis et le télécharger ensuite sur le disque dur de la console ? Là-dessus, Sony n'a pas donné le moindre détail. Il est probable que le service se compose à la fois d'une boutique en ligne, pour acheter des jeux, et d'un espace pour enregistrer les jeux déjà possédés.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cloud service c'est pour jouer sans télécharger le jeu ?

 

oui avec le Cloud Gaming on peut jouer à n'importe quel jeu consoles ou PC depuis n'importe quel terminal puissant ou non , jouer à Crysis 3 depuis une tablette ou pc pentium 4 c'est possible avec le Cloud Gaming en plus ta un très bon framerate enfin bien sûr faut avoir une bonne bande passante (20 Mbps et plus) et un

bon ping entre 20 - 80 ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je n'avais pas compris, à la fin de l'article ça parlait de téléchargement, donc j'ai trouvé ça un peu bizarre, car si on télécharge le jeu complet à quoi servirait le cloud ensuite ?

 

A rien, si c'était du cloud downloading alors ya pas de nouveautés, steam le fait depuis des lustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
    • Problème réglé suite à l'intervention de l'ARPCE, je viens de m'abonner à la formule 15Mbp comme je le voulais.
    • Modalités de retrait et contrôles renforcés Le retrait des devises s’effectue aux points de sortie du territoire national, sur présentation du reçu de versement, du passeport et de la carte d’embarquement (ou lors des formalités frontalières pour les voyages terrestres). La Banque d’Algérie a également instauré des mesures strictes en cas d’annulation ou de séjour inférieur à sept jours. Tout bénéficiaire dans cette situation doit rembourser intégralement le montant perçu dans un délai de cinq jours ouvrés après son retour. À défaut, il s’expose à une suspension du droit de change pendant cinq ans, voire à des poursuites pénales. Les banques sont tenues de vérifier que le demandeur n’a pas déjà bénéficié d’un droit de change au cours des 12 derniers mois. Elles doivent aussi s’assurer qu’il a effectivement voyagé s’il a perçu une allocation lors de la période précédente. Source : observalgerie.com
×
×
  • Créer...