Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Benoît XVI n'est plus pape, Joseph Ratzinger Redevient "un simple pèlerin"

Hicham

Messages recommandés

Mr , ça c'est un comportement de voyou il n'a pas sa place sur un forum.

pourtant je l'ai dit en francais , votre langue sacré , j'ai cru que sa sera voyou pour vous que si c'est en arabe !!

+ quand on vous nomme admin , veille sur le forum et se qui lui va et ne va pas

malade

je vais donc répondre à ceux qui méritent une réponse

Pour vous répondre cher camarade meme si vous avez laissé tombé cette discussion, je suis d'accord avec vous sur le fait de ne pas se faire envenimer par les propos provocateurs, de ne pas crier a la barbarie, de ne pas se faire embobiner par la colére etc.....

Ce que je regrette et vous le signalez tres bien dans votre réponse c'est qu'étant le porte parole de toute une religion"christianisme" il se permet de pointer du doigt une figure emblématique d'une autre religion"l"Islam" et de raconter sur son sujet des balivernes tout en sachant que ses mots auront leur pesant sur les deux camp"chretiens/musulmans" et perso je trouve cela de la provocation pure et dure voir meme de l'arrogance et c'est ce qui fait que je m'attaque a lui meme si je ne l'attaque pas directement." JOUER avec les enfants c'est mignon comme injure;)".

Merci d'avoir argumenter avec moi se fut un plaisir.

Salutations.

le plaisir est partagé l'ami

@gollum: don't feed the beast you're loosing your Time and energy !!

You're damn right !! :D

pourtant je l'ai dit en francais , votre langue sacré , j'ai cru que sa sera voyou pour vous que si c'est en arabe !!

+ quand on vous nomme admin , veille sur le forum et se qui lui va et ne va pas

malade

Prince, ne perds pas ton temps, ça ne sert à rien de parler à un mur dans une pièce vide !!! tes paroles te reviendront tel un écho :D

ce n'est pas ma langue sacrée mais c'est celle du forum en tous cas , tout message écrit sur le forum doit être rédigé obligatoirement en français ou doit contenir au moins une traduction en français. (règle N°15 de la charte du forum)

ce n'est pas ma langue sacrée mais c'est celle du forum en tous cas , tout message écrit sur le forum doit être rédigé obligatoirement en français ou doit contenir au moins une traduction en français. (règle N°15 de la charte du forum)

alors hicham , des liens vers les autres forum ou ta posté le sujet ? envie de voir comment d'autres gens réagissent :)

je savais bien que tu aime parler pour parler lol , enfin de compte y'a ni des liens ni d'autres forums ... pwned!

si ça peut t'aider à dormir , oui !

allons tu ne crois doute même pas que je suis apparu de nul part et je me suis mis à poster des articles sur forumdz ? faut vraiment croire au père noël pour penser ça .

bien sûr qu'il y a bien d'autres forums , il y a toujours eu d'autres forums :) je sais pas c'est quoi ta définition d'internet mais la mienne c'est celle là :

je suis inscrit sur des centaines de sites web toute catégorie confondu , ma boite mail enregistre une moyenne de 1000 messages/jour ,à ma dernière consultation j'avais 50.000 mails non lu , mes comptes facebook pompent des dizaines d'informations à la seconde, sans compter les flux RSS de plusieurs sites d'informations locaux et étrangers ..... en fait pour presque tout j'ai un mail de notification. bienvenue dans le monde de l'information !

alors comme tu peux voir , je m'enfiche totalement d'être pris pour un demeuré ou de me faire insulté , dès demain j'aurais déjà oublié ce Topic, j'ai bien trop d'informations à traiter.

PS : si je ne veux pas te donner de lien c'est parce que je respecte des règles de confidentialité très stricte , aucune information ne sort de forumdz , même chose pour les autres forums.

Modifié par Hicham

si ça peut t'aider à dormir , oui !

allons tu ne crois doute même pas que je suis apparu de nul part et je me suis mis à poster des articles sur forumdz ? faut vraiment croire au père noël pour penser ça .

bien sûr qu'il y a bien d'autres forums , il y a toujours eu d'autres forums :) je sais pas c'est quoi ta définition d'internet mais la mienne c'est celle là :

je suis inscrit sur des centaines de sites web toute catégorie confondu , ma boite mail enregistre une moyenne de 1000 messages/jour ,à ma dernière consultation j'avais 50.000 mails non lu , mes comptes facebook pompent des dizaines d'informations à la seconde, sans compter les flux RSS de plusieurs sites d'informations locaux et étrangers ..... en fait pour presque tout j'ai un mail de notification. bienvenue dans le monde de l'information !

alors comme tu peux voir , je m'enfiche totalement d'être pris pour un demeuré ou de me faire insulté , dès demain j'aurais déjà oublié ce Topic, j'ai bien trop d'informations à traiter.

PS : si je ne veux pas te donner de lien c'est parce que je respecte des règles de confidentialité très stricte , aucune information ne sort de forumdz , même chose pour les autres forums.

écoutes je te demande pas de me raconter ta vie ni me définir quoi que se soit , par contre dans un précédent message tu dis que tu avais poster ce meme sujet sur d'autres forums et les gens réagissaient différemment qu'ici , je t'ai gentiment demander (et pas insulter) de me donner les liens (et pour éviter les problemes via MP) histoire de voir ce qui se passe ailleurs ... seulement toi qui veux informer le monde tu cache ça ... bizarre.

Modifié par rapture

alors t'as rien compris :stupid:

je sais pas c'est quoi ta définition d'internet mais la mienne c'est celle là :

cherche encore , tu pe faire mieux pour l'humanité :stupid: