Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

"Mobilis" maintenant sur Twitter !!

Hicham

Recommended Posts

Mobilis débarque sur Twitter

mobilis.jpg

Mobilis, 2e opérateur téléphonique du pays en terme d’abonnés, a depuis l’an passé fait en sorte de rattraper son retard en terme de présence web. Aujourd’hui, un compte Twitter vient s’ajouter aux représentations sociales de l’opérateur.

Après un changement d’identité visuelle, un investissement record et de nombreuses restructurations, Mobilis continue sa mue en s’investissant de plus en plus sur les réseaux sociaux.

Avec une page Facebook comptant 217 740 fans, l’opérateur prend la 3e et dernière place des présences sociales. Nedjma comptant 473 656 fans et Djezzy un peu plus de 350 000.

Mais l’opérateur public n’a pas dit son dernier mot. Il vient en effet de créer son compte Twitter, qui vient s’ajouter à une présence sur Youtube, qui compte 435 abonnés.

Source

C'est cacher le soleil avec un tamis...

Et quel tamis!! lol

Wallah des que je vois un truc concernant Mobilis/AT, j'ai mon imagination qui vire directement aux bureaux, papperaces, sales d'attentes remplies, et tout le cirque de la bureaucratie bien presente chez eux!!