Hicham Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 Orange propose la 3G en illimité et la connexion non stop pour 35 dinars/mois Du nouveau chez Orange Tunisie: la 3G en illimité pendant le jour et la connexion non stop pour 35 dinars par mois avec le forfait Internet Everywhere Premium. Le forfait Internet Everywhere Premium, qui répond aux attentes des clients qui ont besoin d'un accès internet 3G intensif, offre de multiples avantages: - un accès prioritaire au réseau 3G Max pour une qualité de connexion sans égal sur le marché au meilleur débit; - une connexion illimitée chaque jour de 8h à 19h; - un volume mensuel de 15 Go en dehors de l'horaire illimité; - une connexion non stop 24h/24 et 7j/7 jusqu'à la fin du mois dès l'épuisement de son volume de 15 Go. Orange, qui cherche à offrir le meilleur de la connexion 3G à tous ses clients Clé 3G et de rendre celle-ci accessible au plus grand nombre, se prévaut du réseau 3G N°1 en Tunisie en termes de débit (3G Max jusqu'à 42 mbps) de couverture (84% de la population) et de qualité. Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 6 mars 2013 Modérateurs Share Posté(e) le 6 mars 2013 merci de nous saper le moral de bon matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 esperons que nous aurons mieux que 1mega avant el Kiyama... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridmax Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 2600DA a peut prés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 Lol lol lol lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 esperons que nous aurons mieux que 1mega avant el Kiyama... hahahaha ... la 3G en Algérie min 3alamate ... donc tu l'auras mais ma ettawalch biha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2013 malheureusement nos dirigeants ne veulent pas la 3G ni le haut débit, ils veulent vivre dans le passé et se rappeler le bon vieux temps où ils étaient jeunes et en forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtd31 Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 malheureusement nos dirigeants ne veulent pas la 3G ni le haut débit, ils veulent vivre dans le passé et se rappeler le bon vieux temps où ils étaient jeunes et en forme. SALAM,tu m'étonnes mon ami,je pense plutot à un lobby télecom en algerie qui ne veut pas de la 3G parce que ça dérange ses intérets. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 comme dit 10000 fois c'est le gouvernement qui ne VEUT pas augmenter les debits !!!!!!! C'est desolant de voir des pays de miseres avec des debits pareils !!!!!!!!!!!!!!!!!! L'ALGERIE est, et restera, a 1mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 Salam, Je suis d'accord avec les gens qui disent que c'est le gouvernement (ou regime plus exactement) qui ne veut pas de la 3G... car ca va permettre de donner des coups de spectacles suicidaires en live!! Entre temps, je ne vois pas le groupe de "labbas 3lina" et "akhtouna ya le3rab" participe a ce genre de discussion... wech les gars?? za3ma l'algerie n'a pas tomber dans le piege du NATO/USA/QATAR/^^^^^^/^^^^^/MARS/PLUTON/UNIVERS et n'a pas suivi le printemps arabe... pourquoi on voit donc les pays "des revolutions" surpasse a des annees de lumieres l'algerie dans tout bon aspect de vie?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 pour ajouter juste une petite information , une partie des installations 3G ont été faites par une main-d’œuvre algérienne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 6 mars 2013 Modérateurs Share Posté(e) le 6 mars 2013 pour ajouter juste une petite information , une partie des installations 3G ont été faites par une main-d’œuvre algérienne . ils ont fait quoi, ? la peinture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2013 ils ont fait quoi, ? la peinture ? el mouhim el moucharaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés