Jump to content

[Flash] C'est Ould Khelifa Qui Représentera Bo^^^^^ika aux Obsèques de Chavez !


Recommended Posts

Le président Bo^^^^^ika désigne Ould Khelifa pour le représenter aux obsèques de Chavez

arton90014-c37c0.jpg

 

ALGER - Le président de la République, Abdelaziz Bo^^^^^ika, a désigné le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Mohamed Larbi Ould Khelifa, pour le représenter aux obsèques du défunt président vénézuélien, Hugo Chavez, indique mercredi un communiqué de la présidence de la République.

 

L’hommage posthume dans la chapelle ardente du hall de l’Académie militaire à Caracas se déroulera mercredi, jeudi et les funérailles sont prévues pour vendredi.

Hugo Chavez est décédé mardi après une aggravation lundi de son état de santé depuis qu’il a subi sa quatrième opération, le 11 décembre dernier.

Le président Bo^^^^^ika a rendu un vibrant hommage au président vénézuélien, saluant le combat d’un homme qui "marquera à jamais l’histoire de son pays".

"Hugo Chavez s’est battu jusqu’au bout, comme il l’avait toujours fait pour ses idées, car il avait conscience que son destin dépassait sa propre personne. L’hommage que nous devons à sa mémoire, l’est aussi pour le combat de toute une nation dont il a été le porte-voix et la conscience dans la lignée d’un Simon Bolivar. A ce titre, il marquera à jamais l’histoire de son pays mais aussi de toute l’Amérique Latine", a affirmé le président Bo^^^^^ika dans un message qu’il a adressé à Nicolas Maduro, président par intérim de la République Bolivarienne du Venezuela.

"C’est avec une immense douleur que j’ai appris la disparition de mon ami le président Hugo Rafael Chavez Frias", a-t-il souligné.

"En adressant, au nom du peuple algérien, à sa famille, à ses proches et au peuple vénézuélien, nos plus vives condoléances, je voudrais exprimer notre admiration pour l’engagement de Hugo Chavez dans le combat universel pour la défense de la dignité, de la souveraineté et du droit des peuples à l’émancipation", a indiqué le chef de l’Etat.


Source

 

faut le comprendre, notre cher président a beaucoup à faire, il n'a pas le temps d'aller aux obsèques de son ami :wink-new:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...