Jump to content

Recommended Posts

salut , je cheche une formation de maintenance telephone portable a tizi ouzou , es ce quelqun conais des ecole qui font cette formation a tizi ouzou

merci

Salem,

Je ne sais pas si de telles formations existent mais si t'as le bon geste de précision tu trouveras tout les schémas et toutes les panes connues :), la plupart des bons réparateurs sont autodidactes, désolé mais j'ai pas de lien : google est un ami qui vous veut du bien :)

salut merci pour la reponce mais je cherche une formation = atestation

merci

Une telle formation existe sur Alger,chose que je sais pertinament, je ne crois pas qu'elle existe sur tizi, mais vous pouvez demander à l'un des réparateurs les plus connus sur tizi "Dali Télécom" très proche des l'arrêts des bus universitaire vers Boukhalfa au mondial

salut , merci , mais dali il fait pas les reparation , maaliche je cherche des formation acceleré sur ce domaine et mantenance informatique , electronic , infographie , si quelqun a une idéé sur les ecole ( je veut acceléré ) a alger il ya mais je cherche a tizi ouzou ,

merciiiiii

salut , je cheche une formation de maintenance telephone portable a tizi ouzou , es ce quelqun conais des ecole qui font cette formation a tizi ouzou

merci

regarde sur les petite annonce d'el khabar je crois avoir aperçu plein a tizi

salut , merci pour ta reponce mais jai cherché dans le petitte annonce des journaux ( le soir el khabar , el watan , liberté ) mais jai pas trouvé sur le domaine , maintenance informatique , ou gsm ou electronique , merci encore si quelqun conais une ecole il m'ecris svp

es ce qu'il ya des formation courte duréé pour avoir un diplome pas une atestasion

@++

Edited by amimoz

• Create New...