l'1stinc Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 (edited) Salam je vends un sdd Samsung 250 go sata3 prix : 30000 DA Edited March 14, 2013 by l'1stinc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapture Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Toute annonce sans photos du produit ne sera pas approuvee et sera supprimee et ça parle de la photo réel du produit et non pas une photo d'internet (de la part d'un membre du staff tout de meme) http://www.forumdz.com/showthread.php?41227-Toute-annonce-sans-photos-du-produit-ne-sera-pas-approuvee-et-sera-supprimee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 négociable ou fixe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 (edited) Toute annonce sans photos du produit ne sera pas approuvee et sera supprimee et ça parle de la photo réel du produit et non pas une photo d'internet (de la part d'un membre du staff tout de meme) http://www.forumdz.com/showthread.php?41227-Toute-annonce-sans-photos-du-produit-ne-sera-pas-approuvee-et-sera-supprimee j'adhère Faut donner l'exemple, sinon l'annonce sera supprimée demain Edited March 14, 2013 by mouradski Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'1stinc Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 j'adhère Faut donner l'exemple, sinon l'annonce sera supprimée demain Je suis sur iPad je n'arrive pas à uploader la photo , mais pour vous faire plaisir je vais supprimer l'annonce vu que c'est que vous voulez ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapture Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Je suis sur iPad je n'arrive pas à uploader la photo ' date=' mais pour vous faire plaisir je vais supprimer l'annonce vu que c'est que vous voulez ![/quote'] tu as mal compris , pour nous faire plaisir c'est uploader l'image du produit et non pas supprimer l'annonce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts