l'1stinc Posté(e) le 14 mars 2013 Share Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) Salam je vends un sdd Samsung 250 go sata3 prix : 30000 DA Modifié le 14 mars 2013 par l'1stinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 14 mars 2013 Share Posté(e) le 14 mars 2013 Toute annonce sans photos du produit ne sera pas approuvee et sera supprimee et ça parle de la photo réel du produit et non pas une photo d'internet (de la part d'un membre du staff tout de meme) http://www.forumdz.com/showthread.php?41227-Toute-annonce-sans-photos-du-produit-ne-sera-pas-approuvee-et-sera-supprimee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 14 mars 2013 Share Posté(e) le 14 mars 2013 négociable ou fixe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 mars 2013 Share Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) Toute annonce sans photos du produit ne sera pas approuvee et sera supprimee et ça parle de la photo réel du produit et non pas une photo d'internet (de la part d'un membre du staff tout de meme) http://www.forumdz.com/showthread.php?41227-Toute-annonce-sans-photos-du-produit-ne-sera-pas-approuvee-et-sera-supprimee j'adhère Faut donner l'exemple, sinon l'annonce sera supprimée demain Modifié le 14 mars 2013 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2013 j'adhère Faut donner l'exemple, sinon l'annonce sera supprimée demain Je suis sur iPad je n'arrive pas à uploader la photo , mais pour vous faire plaisir je vais supprimer l'annonce vu que c'est que vous voulez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 15 mars 2013 Share Posté(e) le 15 mars 2013 Je suis sur iPad je n'arrive pas à uploader la photo ' date=' mais pour vous faire plaisir je vais supprimer l'annonce vu que c'est que vous voulez ![/quote'] tu as mal compris , pour nous faire plaisir c'est uploader l'image du produit et non pas supprimer l'annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés