Jump to content
Règlement du forum ×

Le "Hashtag" bientôt sur Facebook !


Hicham

Recommended Posts

Le "hashtag" s'invite sur #Facebook

 

sipa-ap-1186932-jpg_1061647.JPG

 

Facebook envisage d'intégrer à son service des mots-clés précédés d'un signe dièse (hashtag), une des marques de fabrique de son rival Twitter.

 

Facebook envisage d'intégrer à son service des mots-clés précédés d'un signe dièse (hashtag), une des marques de fabrique de son rival Twitter, affirme jeudi le Wall Street Journal en citant des sources proches du dossier. Ces mots-clés seraient un moyen de grouper des conversations sur le site, mais leur introduction ne devrait pas être imminente, ont précisé ces sources au quotidien. "Nous ne faisons pas de commentaire sur les rumeurs ou les spéculations", a réagi un porte-parole du réseau social, qui comptabilise près de 840 millions d'utilisateurs.

 

Le projet est une nouvelle preuve de la rivalité croissante entre les deux sites. Certains s'inquiètent du moindre intérêt que susciterait actuellement Facebook auprès des internautes, qui préféreraient se tourner vers Twitter. Facebook a d'ailleurs annoncé récemment une série de changements pour tenter d'augmenter son attractivité, notamment la refonte d'un de ses produits-phares, le fil d'actualité (où les membres lisent les publications de leurs amis), et la création d'un moteur de recherche interne, Graph Search.


Source

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...