Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Adblock Plus supprimer du Google Play Store


smed79

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Google a pris une décision lourde en décidant de supprimer TOUS les bloqueurs de publicité pour Android et en tête de liste l’application Adblock Plus du google Play. Rien à faire, Google ne souhaite pas voir quiconque snober l’une de ses sources de revenus principales la publicité !

 

Till Faida, le co-fondateur d’Adblock Plus, s’étonne d’ailleurs de cette décision soudaine, mais finalement prévisible :

 

« Je réalise que la publicité est un revenu important pour Google, mais il faut comprendre qu’Adblock Plus ne bloque pas automatiquement toutes les publicités. Nous laissons le choix à l’utilisateur de bloquer les publicités ou de s’abonner à nos “whitelist” pour n’afficher que les publicités non intrusives. Nous pouvons même dire que nous encourageons la publicité, quand elle est conforme à notre politique de “Publicités acceptables”, politique qui est décidée par notre communauté totalement ouverte. En décidant unilatéralement de retirer ces applications, Google détruit les freins et contrepoids qui construiraient un Internet démocratique. Les gens feraient bien de s’alarmer de ces retraits. »

 

Quoiqu’il en soit, Adblock Plus pourra toujours être téléchargé, depuis le site web de son éditeur.

 

 

Je profite pour attirer votre attention qu'il existe une "liste AR" complémentaire à la "liste FR" et à "EasyList" pour bloqué la publicité même sur les site Arabe :

 

"Liste AR+Liste FR+EasyList"

https://easylist-downloads.adblockplus.org/liste_ar+liste_fr+easylist.txt

 

http://adblockplus.org/fr/subscriptions

 

[ Source ]

Modifié par smed79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
×
×
  • Créer...