Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Droit constitutionnel, un travail sûr!


Recommended Posts

Salam alikoum,

 

Je ne sais pas si les gens on déja débatu de cette histoire "de chômeurs" et "droits des chômeurs" qui me fait penser beaucoup au début de la crise ou révolution (pourquoi c'est une crise car elle na rien changer).

 

Le titre du poster c'est une citation de l'article de M. Lefhel (source)

 

et voila ce que dit la constitution

 

Art. 55 - Tous les citoyens ont droit au travail.

 

Le droit à la protection, à la sécurité et à l’hygiène dans le travail, est garanti par la loi.

 

Le droit au repos est garanti; la loi en détermine les modalités d’exercice

 

CONSTITUTION - Chapitre IV - Des droits et des libertés

 

 

 

en gros ce que j'ai compris c'est que nul ne peut interdire a un citoyen de travailler. Mais certain l’interprètent autrement comme quoi l'état a l'obligation de trouver un emploie ou d'embaucher tout les chômeurs du pays. Donc tout le monde pourrais bénéficier d'un emploie stable et de privilèges avec ou sans qualification.

 

L'ANEM a crier beaucoup d'opportunité, est ce assez ? pas pour éradiquer le chômage complètement mais elle a beaucoup aider.

 

Maintenant je ne défont personne mais je dénonce l’infantilisation de la mass par CNDDC et les journaliste avec leurs argument bien simplistes et des article pas assez approfondis.

 

اللجنة الوطنية للدفاع عن حقوق البطالين (CNDDC)هي منظمة تكافح و تناضل من أجل الدفاع عن الحقوق المعنوية والمادية للعاطلين عن العمل، كما أنها فضاء مستقل وديمقراطي مفتوح لجميع أولئك الذين يدعون إلى مشروعنا ومطالبنا.

 

Des droit moraux ? c'est dans la constitution aussi ? est ce que cette organisation est crédible pour vous?

 

Ne vous tromper pas je ne défend personne.

calque10.jpg

Link to comment
Share on other sites

les algeriens c'est des ouf de chez ouf...l'etat doit leurs donner du travail,un logement,medecine gratuite,enseignement gratuit,un bon salaire,securité sociale,medicament gratuit,de la bouffe pas trop cher,transport gratuit,et j'en passe et des meilleurs....et eux en échange ils bossent pas a l'ecole,ils bossent pas au travail,ils se tournent le pouce toute la journée,ils cassent tout ce qui est publique et qui designe l'etat,ils salissent a longueur de journée...etc

mais bon dieu on est 40 millions et qlq mais quel pays peut faire ça

Link to comment
Share on other sites

les algeriens c'est des ouf de chez ouf...l'etat doit leurs donner du travail,un logement,medecine gratuite,enseignement gratuit,un bon salaire,securité sociale,medicament gratuit,de la bouffe pas trop cher,transport gratuit,et j'en passe et des meilleurs....et eux en échange ils bossent pas a l'ecole,ils bossent pas au travail,ils se tournent le pouce toute la journée,ils cassent tout ce qui est publique et qui designe l'etat,ils salissent a longueur de journée...etc

mais bon dieu on est 40 millions et qlq mais quel pays peut faire ça

 

Bravo méc , je l'aurais pas mieux dit !

Link to comment
Share on other sites

Art. 65 - La loi sanctionne le devoir des parents dans l'éducation et la protection de leurs enfants, ainsi que le devoir des enfants dans l'aide et l'assistance à leurs parents.

 

Art. 66 - Tout citoyen a le devoir de protéger la propriété publique et les intérêts de la collectivité nationale, et de respecter la propriété d'autrui.

 

Chapitre IV : Des droits et des libertés

 

Des fois les média ce moque du peuple, on confondent -exprès?- "des protestations" et des "Émeutes" le premier peut etre légitime mais le second rien ne peut le justifier. (c'est par rapport au émeut a Constantine.

 

Et pour la marche de Ouargla a Hassi Messaoud, ça frôler le ridicule l’accès a la ville et la région était renforcer après l'affaire d"Ain amenas (et les participant peu nombreux) la CNDDC veut joueur sur la corde du hogra et chercher a gagner sur le terrain médiatique vue sur le terrain judiciaire ils ont aucun chose. Cela prouve aussi la manque de crédibilité de la CNDDC.

 

Question:

 

La CNDDC est financer par l'état ? (travailler et payer des impôts pour défendre des glandeur ca ne le fait pas trop).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • Essaye de te connecter sur ton compte dans le panel de ton fournisseur en utilisant cette syntaxe: Ceci est un contenu masqué, merci de Sign In or Sign Up
    • Android Lollilop  et Android TV v5.0 : Fin des services Google play . Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs du system Android v5.0 (Smart TV 5.0 et smartphones ou tablettes Lollilop) Google a décidé de mettre fin aux services Google play. Les Services Google Play ne sont pas une simple application comme on en connaît habituellement. Si vous tenteriez de l'ouvrir, rien ne se passera. Pourtant, son installation est par défaut sur tous les appareils Android. Ils sont mis à jour régulièrement, et le nombre de permissions qu'ils demandent est impressionnant. Tout y passe : lecture des SMS, maîtrise du mode veille, accès à toutes les informations des applications Google... Et j'en passe. En résumé, l'application Services Google Play est une application liée au système même de votre Android.  Voir la liste des applications qui ne fonctionneront plus ou partiellement sans les services Google Play ==>  ICI.  
    • Y a-t-il un moyen de voir si un utilisateur est déjà connecté sur mon abonnement IPTV (j'ai un doute sur le fait que mon abonnement ait été piraté)?
    • L'application SmartTUBE est une excellente alternative à Youtube Premium que j'utilise en gratuit  sur ma Box Tv Android (lien ,installer puis mettre à jour). Elle prend aussi en charge tous les modèles de téléviseurs intelligents Samsung Tizen disponibles pour publication sur le portail de la boutique d'applications Samsung. Caractéristiques de SmartTube Pas de pubs Conçu pour les écrans de télévision Résolution vidéo jusqu'à 8K Connectez-vous à votre compte Diffusé depuis le téléphone Prise en charge de la télécommande du boîtier TV Prise en charge du clavier logiciel externe Appareils compatibles sans services Google Open source Pour accéder aux options premium si vous n'avez pas de compte sur votre appareil Il faut se connecter avec Firefox ou Chrome. Ceci est un contenu masqué, merci de Sign In or Sign Up  
    • une news que personne na vu passer ! https://lapatrienews.dz/e-payement-la-seaal-lance-fatourati-2-0/   cette version simplie la tache...car cetait chiant de taper le tres long code de chaque facture auparavant !!!!
×
×
  • Create New...