Jump to content
Hicham

Firefox 20 débarque Aujourd'hui avec son Nouveau Gestionnaire de Téléchargement !

Recommended Posts

Firefox 20 et son nouveau gestionnaire de téléchargement en version finale

 

05882552-photo-firefox-20.jpg

 

La fondation Mozilla a mis en ligne mardi, peu après son quinzième anniversaire (le 31 mars), la version finale de Firefox 20. Entre autres améliorations, son navigateur vedette inaugure un gestionnaire de téléchargement simplifié, mieux intégré à l'interface.

 

Lancé sous forme d'une version bêta fin février, Firefox 20 est désormais distribué via le canal release, avec une publication datée du 2 avril. Le logiciel est donc disponible en version finale.

 

Entre autres améliorations signalées par les notes de version (en anglais), on signalera tout particulièrement la révision du gestionnaire de téléchargement, qui s'affiche désormais sous la forme d'une icône placée en partie droite de la barre d'adresses. Au survol, elle affiche les derniers transferts effectués, et permet d'accéder à la liste complète des téléchargements. Elle est complétée par une discrète notification lorsqu'un téléchargement prend fin.

 

Firefox 20 inaugure par ailleurs un nouveau module de navigation privée (private browsing, un mode qui, quand il est activé, interdit au logiciel de collecter des données sur le surf effectué ) fonctionnant maintenant par fenêtre et non uniquement par onglet, de façon par exemple simplifier le va-et-vient entre session personnelle et celle d'un invité.

 

Entre autres améliorations de performances, correctifs de sécurité et meilleure prise en charge d'éléments HTML5 et implémentations dédiées aux développeurs, Firefox 20 se dote également d'un module permettant de tuer indépendamment de l'instance du navigateur un plugin qui poserait problème.

 

05882554-photo-firefox-20.jpg

 

Le logiciel est dès à présent proposé au téléchargement via notre logithèque. La mise à jour s'effectue sinon directement au sein de Firefox.

 

 

 


Source

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • produit Vendu .  
    • L'antivirus ,Le pare feu ou le fichier Hosts  peuvent aussi te bloquer l'accès au modem. -Débranche le câble qui relie le modem au filtre adsl ensuite désactive temporairement l'antivirus et/ou tout pare feu  et tente la connexion à 192.168.1.1 -Si la connexion au modem ne s'établit pas il faut en tant qu"administrateur ouvrir le fichier hosts (sans extension) qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc Ce fichier s'ouvre comme un fichier.txt Il doit y avoir la ligne suivante : 127.0.0.1  localhost s'il y'a d'autres lignes en dessous qui commencent par 127.0.0.1 et que tu n'as pas ajouté il faut les supprimer Redémarre le pc  et vérifie si tu peux te connecter au modem
    • Salut Il semble que sur ce modem il n'est pas possible de configurer le Qos en choisissant le débit maximal pour chaque appareil connecté. J'ai trouvé dans un forum anglais comment affecter un débit unique et égal  pour tous les appareils connectés. je cite (traduction google): "ÉTAPE 1: Connectez-vous à la page du modem en donnant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Par défaut, le nom d'utilisateur et le mot de passe sont tous les 2:   admin ÉTAPE 2: Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "ADVANCED"  et cliquez sur "ADVANCED SETTINGS". ÉTAPE 3: Dans ADVANCED SETTINGS, vous trouverez les paramètres Advanced Wireless Settings. Par défaut, la vitesse de transmission est Auto. ÉTAPE 4: Cliquez sur le taux de transmission, cela fera tomber une liste de valeurs de 1 à +ou-300 selon l'abonnement. Ici, les valeurs sont Mbps. Choisissez la vitesse souhaitée à laquelle vous souhaitez envoyer les données vers tous les appareils. ÉTAPE 5: Par exemple, si votre vitesse de données (débit) est de 8 Mbps et que vous souhaitez limiter votre vitesse de données pour tous les appareils à 4 Mbps , changez la valeur à 4 et cliquer sur SUBMIT en fin de page. Vous pouvez maintenant tester la vitesse de votre connexion de données . Vous obtiendrez le débit de données inférieur à votre vrai."Fin de citation Donc à toi de trouver l'équilibre selon le nombre d'appareils connectés à ton modem sachant que 4 Mbps au minimum sont nécessaire pour l'iptv.
    • Et est-ce que je peux flasher le mien avec ces firmwares ? C'est aussi un routeur 
    • je ne pense pas qu'elle doit obligatoirement commencer par un 02. elle doit juste contenir 6 paires de lettres et chiffres
×
×
  • Create New...