pandafek Posté(e) le 4 avril 2013 Share Posté(e) le 4 avril 2013 pouvez vous svp me conseiller pour l'achat d'un téléviseur pour un budget entre 40 000 DA et 50 000 DA pas besoin de 3D ou internet parcontre si possible pouvoir brancher l'ordinateur sur la télé. merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 avril 2013 Share Posté(e) le 5 avril 2013 toutes les TV se branchent sur ordinateur ! et puis donne la taille au moins..... mais en gros je te dirai panasonic sans hesiter...helas les algeriens n'aiment pas la qualité...donc tu finiras par prendre un samha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 6 avril 2013 Share Posté(e) le 6 avril 2013 Personnellement je suis du même avis rien ne vaut un panasonic hd branché avec un démo hd tu aura une qualité d image et de son MAGNIFIQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racim22 Posté(e) le 6 avril 2013 Share Posté(e) le 6 avril 2013 personnellement je vous conseil mon frère un samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 6 avril 2013 Share Posté(e) le 6 avril 2013 moi je cherche tv hd 3d panasonic le moins chère en Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés