Guest HammerOfGod Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 Je pose la question par précaution, on sait jamais. Est ce que j'ai dit qq chose qui n'a pas plu à l'administration pour qu'on me retire les mps ? Et pourtant, je ne les ai jamais utilisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 Salem, c'est général je crois, moi aussi je ne les ai pas, ça doit etre à cause de la précédente compagne de pub en MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HammerOfGod Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 Ah, de notre ami Lotfi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 plus de mps :-( Je pense que c'est à cause de la publicité sauvage qui était envoyé par MP pour une certain forum. On pouvait plus simplement mettre le nom du forum dans la liste des mots interdit dans le forum non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HammerOfGod Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 Je pense que la solution de donner les mps après 50 posts peut être utile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassim Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 De toute façon, avec la manière dont ils font la pub de leur forum, ils ne risquent pas d'attirer grand monde. Visite ce nouveau forum, il est tres interressent ! J'avoue que c'est super convaincant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 faut mettre les PM for active user et c tout non ? , c une proposition pour ladmin pour ne pas pénaliser tout le monde. c pour eviter ke les gens balancent leur msn sur le forum. enfin a reflechir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted February 20, 2008 Administrators Share Posted February 20, 2008 SAlam Oui désolé je n'ai pas eu le temps de vous prévenir mais j'en avais marre de leur façon d'agir donc j'ai désactivé les pm pour tous le monde en attendant de trouver mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Samir, remet les aux anciens membres au moins tu nous connais je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Enfin c retablie pour les membres 50+ posts. thanks sam. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted February 21, 2008 Administrators Share Posted February 21, 2008 J'ai reactivé les PM's pour un minimum de 50 posts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts