dahmane2008 Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Bonjour a tous, je sais pas si vous avez remarqué le changement de notre configuration modem routeur chez djaweb, j'ai constaté pour ma part que le standard avait changé : avant c'etait T1.413, Bandwidth Down/Up(kbps) 2048/1024; et maintenant c'est devenu : standard G.dmt et Bandwidth Down/Up(kbps) 7616/1024, ce qui me laisse sous entendre qu'on va passer sous peu a 5 mo chez fawri, easy, anis .... ou peut etre que je me trompe. ADSL Description ADSL Status Showtime/Data DSL Up Time 0:2:35 Data Path Interleaved Standard G.dmt Bandwidth Down/Up(kbps) 7616/1024 SNR Margin Down/Up(dB) 20.5/10.0 Attenuation Down/Up(dB) 17.5/8.5 CRC Down/Up 2/0 FEC Down/Up 0/0 HEC Down/Up 0/0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted August 2, 2008 Moderators Share Posted August 2, 2008 Pour moi c'est le contraire. Chute terrible du débit et ping > 800. Heureux pour toi (t'es de quel côté) Pour moi c'est la décadence (à Mahelma) : avec un ping jamais égalé. Pas moins de 800 ms !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dahmane2008 Posted August 2, 2008 Author Share Posted August 2, 2008 Bonjour mouzak, j'avais le meme probleme avec fawri, mais j'ai reglé ça depuis un bon moment, et la depuis une semaine j'ai 1 mo non stop, toute la journée meme a l'heure de pointe, faut dire que je les ai harcelé au telephone, envoyer une reclamation ecrite au directeur de mon actel, bref je les ai obligé a m'arranger ma connexion, et ça a marché, faut dire que je suis dahmane le pitt bull, je ne lache pas l'affaire, fais pareil mon ami, bon courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted August 2, 2008 Moderators Share Posted August 2, 2008 Je viens de faxer ma première lettre de réclamation. Je pars en congé alors je laisse la lettre à la secrétaire pour la faxer matin et soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted August 2, 2008 Moderators Share Posted August 2, 2008 Bonjour mouzak, j'avais le meme probleme avec fawri, mais j'ai reglé ça depuis un bon moment, et la depuis une semaine j'ai 1 mo non stop, toute la journée meme a l'heure de pointe, faut dire que je les ai harcelé au telephone, envoyer une reclamation ecrite au directeur de mon actel, bref je les ai obligé a m'arranger ma connexion, et ça a marché, faut dire que je suis dahmane le pitt bull, je ne lache pas l'affaire, fais pareil mon ami, bon courage. Au fait, tu es de quel côté?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dahmane2008 Posted August 2, 2008 Author Share Posted August 2, 2008 je suis du coté d'alger est , dar el beida, FAI fawri 1 mo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
makubex Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 aucun changment pour moi tjr synchro 2048/640 alger centre (telemly) Fai Fawri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deado Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 juste pour savoir ... j'ai Fawri depuis pratiquement son lancement, et je suis toujours avec l'ancien modem smartax MT810 .... et je vois souvent des internaute parler de leur modem/routeur .... comment vous l'avez eu?le modem smartax n'existe plus chez les fai alors ils donnent les modem/routeur? ou bien une simple demande chez le FAI suffit pour l'avoir? je sais c'est du HS mais j'ai pas voulu crée un autre topique juste pour cette petite question merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
layachi Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 bonjour tous le monde, je voudrais savoir si tout le monde qui sont connecte sur fawri a 1 mo sont dans mon cas test mire adsl 238 kdps avec speedtest 294 kbps il est 15h 46 Merci de vos reponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted August 9, 2008 Moderators Share Posted August 9, 2008 bonjour tous le monde, je voudrais savoir si tout le monde qui sont connecte sur fawri a 1 mo sont dans mon cas test mire adsl 238 kdps avec speedtest 294 kbps il est 15h 46 Merci de vos reponses. moi c'est pareil, karitha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amassuo Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Birtouta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deado Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 juste pour savoir ... j'ai Fawri depuis pratiquement son lancement, et je suis toujours avec l'ancien modem smartax MT810 .... et je vois souvent des internaute parler de leur modem/routeur .... comment vous l'avez eu?le modem smartax n'existe plus chez les fai alors ils donnent les modem/routeur? ou bien une simple demande chez le FAI suffit pour l'avoir? je sais c'est du HS mais j'ai pas voulu crée un autre topique juste pour cette petite question merci d'avance. up j'aurai besoin d'une repense svp merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guerda Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 moi ça c'est amélioré chez moi, (Draria) j'ai du 1Mbps même en heure de pointe, pourvu que ça dureeeeeeeeeeeeeeee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts