Hicham Posté(e) le 13 avril 2013 Share Posté(e) le 13 avril 2013 salam, aujourd'hui j'ai posté un article : http://www.forumdz.com/showthread.php?41638-La-Tunisie-et-l%92Alg%E9rie-interconnectent-leurs-r%E9seaux-internet-!&p=281596#post281596 j'ai accéder au site THD.tn (Tunisie haut débit) un site qui parle de la technologie , j'ai fait comme d'habitude j'ai copié le texte , je l'ai collé sur le forum et le temps que je le peaufine et tout , j'ai remarqué que le site n'était plus accessible oOOOO je me suis déconnecté plusieurs fois pour m'assurer que c'était pas ma connexion qui déconne , et le site marche toujours pas , j'ai voulu confirmé en essayant un proxy et hop le site accède normalement. je me suis fait blacklisté en quelques secondes bizarre ! si c'est un blocage alors ça tombe très mal d'autant plus que l'article que j'ai posté parle de "l'interconnexion du réseau internet entre la tunisie et l'algérie" alors je vous demanderais bien de vérifier mes dires en accédant à la page : www.thd.tn Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 13 avril 2013 Share Posté(e) le 13 avril 2013 ça marche chez moi , aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 13 avril 2013 Share Posté(e) le 13 avril 2013 ça marche chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2013 oui maintenant ça remarche , bizarre quand même , pendant quelques minutes ça ma fait comme les sites de Free , ping ne répond pas , site innaccessible mais le proxy ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 17 avril 2013 Share Posté(e) le 17 avril 2013 probablement le serveur saturé : ça arrive souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 17 avril 2013 Share Posté(e) le 17 avril 2013 works just fine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 22 avril 2013 Share Posté(e) le 22 avril 2013 il marche à la perfection mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2013 oui comme je l'ai dit en haut ça remarche , c'était une fausse Alerte ! Sujet à Lock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés