Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

décès de "Ali Kafi" , Un deuil national de huit jours décrété

Hicham

Messages recommandés

pour la Suisse, il est parti se soigner labas, mme Bo^^^^ s'est fait opéré en France et part souvent se faire retaper en Suisse.

pour l'histoire, Kafi a été rappelé au pouvoir de la mme facon que Boudiaf, il a eu le courage de prendre la tete du HCE et si il avait refusé, nous aurions vraiment eu un etat regit par l'armée et un vai kim jong-il au pouvoir

faut aussi pas oublier que quand Bo^^^^ s'est présenté en condidat en 99, la plupart de l'electorat ne le connaissait pas et n'en avait jamais entendu parlé il est tt droit sorti de nul part

Oui, c'est ce que je voulais dire.. Je me suis mêlé.. Il faut dire aussi qu'ils nous mis tellement de présidents en si peu de temps, qu'on se rappelle même plus qui est qui..

tellement de présidents en si peu de temps?! on parle bien de l’Algérie la ?!

Anonyme c’était pas pour toi ;) mais une réponse a Hichem qui disais qu'il ne connaissais pas Ali Kafi ( allah yarahmou ) je c pas pourquoi le quote n'est pas sorti dans mon com :p

rien de personnel :)

Mouradski c'est bien une histoire qu'on as elle n'est pas l'une des meilleurs mais ce n'est pas la pire aussi, ce fut un grand homme maintenant allah yarahmou, apres s'il a fait du mal ou pas s'il c'est rempli les poches ou pas ça c'est entre lui et le bon dieu, on est qui pour juger ?

Personne donc ...

Et puis partir ce soigner a l’étranger ce n'est pas un crime, et puis vu qu'il est mort a l’étranger il n'as pas droit au deuil national ??? n'importe quoi, pathétique ...

Modifié par gunners

quand on aime son pays on l'aime en algérie , je vais pas aller vivre en amérique et dire que l'algérie hetta c'est bien ....... y a des gens qui détestent leur pays au plus haut point et dès qu'ils vont à l'étranger tout d'un coup ils adorent leur pays.

désolé mais tous ses vieux là à qui on rend hommage on dirait qu'ils sont humains et nous on compte pour du beurre , sebhan lah l'attaque de 3ein aminas , le président n'a même pas présenté un petit mot aux victimes.

quand nos dirigeants tombent malades ils vont où ?? se soigner à l'étranger bien sur même pour un petit bobo de rien du tout machi Za3ma opération chirurgicale qui demande 20 ans d'expérience , les vacances ils les passent à l'étranger évidemment ? et leur argent il le stock où ? ah bein surement pas à la BNA et donc .....

quand on aime son pays on l'aime en algérie , je vais pas aller vivre en amérique et dire que l'algérie hetta c'est bien ....... y a des gens qui détestent leur pays au plus haut point et dès qu'ils vont à l'étranger tout d'un coup ils adorent leur pays.

désolé mais tous ses vieux là à qui on rend hommage on dirait qu'ils sont humains et nous on compte pour du beurre , sebhan lah l'attaque de 3ein aminas , le président n'a même pas présenté un petit mot aux victimes.

quand nos dirigeants tombent malades ils vont où ?? se soigner à l'étranger bien sur même pour un petit bobo de rien du tout machi Za3ma opération chirurgicale qui demande 20 ans d'expérience , les vacances ils les passent à l'étranger évidemment ? et leur argent il le stock où ? ah bein surement pas à la BNA et donc .....

Quel est le rapport avec le sujet ???