Jump to content

Les TIC en débat à l'APN dès Demain !


Recommended Posts

Les TIC en débat à l'Assemblée

 

apn-assemblee-algerie-2_580_320.jpg

 

Une journée parlementaire sous le thème " Le développement des technologies de l’information et de la communication en Algérie " est prévue ce jeudi par la commission des transports, de la communication et des télécommunications de l’Assemblée Populaire Nationale.

 

Le Ministre de la Poste et des Technologies de l'Information et de la Communication, Moussa Benhamadi, devrait lancer le débat et laisser la parole à des experts, notamment des cadres du ministère, qui devraient communiquer sur " le rôle du conseil de concurrence et sa relation avec l’autorité de régulation " ou encore évoquer la situation actuelle des TIC en Algérie et celle des pays voisins.

 

Au programme également des exposés sur " la mise à jour juridique ", " les horizons de développement du secteur des postes à la faveur de l’environnement juridique ", " les mesures incitatives et les fonds de soutien ", " le plan d’Algérie Télécom concernant le plan national de généralisation des fibres optiques " et " l’unification des réseaux sectoriels ".

 

Enfin, notez aussi un débat sur " le haut débit de la téléphonie mobile: horizons et actions " avec la participation des opérateurs activant en Algérie.


Source

Link to post
Share on other sites

qui sait on aura aussi un marage pour tous aussi en Agerie mais formule differente:

yaura une loi qui stipulera: tout homme pourra se marier dorenevant sans se munir du dossier administratif Familial( mouton, 20 kilos d'or, presenter sa carte grise au pere, son acte de propriete aussi)

 

Et donc le mariage sea pour le beau, pas beau, zawali, machi zawali, avec ou sans maison.... qu'en pensez vous?

Link to post
Share on other sites

si le mariage Gay passe alors dans 2 ans vous verrez des Geek épousé leurs machines ou bien les fans d'automobile épousé leurs voitures :) après tout on peut bien adopté un enfant même en étant marié à sa voiture ?? c'est le même principe ? argggg ces français ils pensent qu'avec leur B****.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...