Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les Asexuels font leur coming-out et exigent la Reconnaissance !!

Hicham

Messages recommandés

Je vois pas ou est le problème avec ses postes, sa reste de l'information, si vous avez pas envie de lire ne lisez pas bordel, personne ne vous force a ce que je sache.

+1

Dernier avertissement pour tout les membres qui agressent sans raison @Hicham. Si vous n'êtes pas intéressés par le contenu de ses postes, passez votre chemin. Je vous rappelle qu'on est dans la section Guesra, je vous invite à relire la description de cette section.

+1

Dernier avertissement pour tout les membres qui agressent sans raison @Hicham. Si vous n'êtes pas intéressés par le contenu de ses postes, passez votre chemin. Je vous rappelle qu'on est dans la section Guesra, je vous invite à relire la description de cette section.

on ne fait rien d'autre que lui répondre au fur et à mesure , et c'est a lui de prendre en considération que la section s’appelle Guesra et d'accepter et discuter tout genre de réaction d'autres membres , et on a le droit de donner nos avis sur tout ce qui se poste ici tant q'on est membres ,

et le faite que sa soit lui qui a poster un sujet ne fait pas de lui le sacré intouchable !

- personnellement je touche jamais a sa personne pars-que je la connais pas , mais je lis et j’analyse et je donne mon avis

SAUF SI IL VA Y AVOIR UNE NOUVELLE RÈGLE QUI DIT : si tu passe par un des postes de Mr X et q'il te plais pas , ferme la !

Invité ToumiAmine
+1

Dernier avertissement pour tout les membres qui agressent sans raison @Hicham.

si tu croit que ce genre de topic contribu a qq chose pour se forum tu te trompe(au contraire),a chaque fois qu'il met un sujet qui est hors de notre culture(islamique) je le signale par mes remarques.parfois je n'ai pas envie de laisser passé se genre de message a cause de sgens comme houhou!!sobhane ellah!! aquois bon savoir les histoire de asexuel et le pape......etc,ce genre de sujet intéresse quelqu'un?ou sert a qq chose?ou bien au nom de la culture?!

au moin quand on parle on parle de truc qui contribue a l’éducation des gens ou autre chose.....asexuel......

prend se sujet par exemple!!machi hikma hadi?meme si c extreme mais il s'agit de gars genre sex symbole....et la reaction est plus au moin tolérable.

et au final je te dit deux chose :

لا مجال للتأثير السلبي

الإنسان ليس حر في معصية الله امام الناس

maintenant faites ce que vous voulez

si tu croit que ce genre de topic contribu a qq chose pour se forum tu te trompe(au contraire),a chaque fois qu'il met un sujet qui est hors de notre culture(islamique) je le signale par mes remarques.parfois je n'ai pas envie de laisser passé se genre de message a cause de sgens comme houhou!!sobhane ellah!! aquois bon savoir les histoire de asexuel et le pape......etc,ce genre de sujet intéresse quelqu'un?ou sert a qq chose?ou bien au nom de la culture?!

au moin quand on parle on parle de truc qui contribue a l’éducation des gens ou autre chose.....asexuel......

prend se sujet par exemple!!machi hikma hadi?meme si c extreme mais il s'agit de gars genre sex symbole....et la reaction est plus au moin tolérable.

et au final je te dit deux chose :

لا مجال للتأثير السلبي

الإنسان ليس حر في معصية الله امام الناس

maintenant faites ce que vous voulez

tu sais en islam t'es responsable de ton temps. et le but unique des creatures et d'adorer le createur. donc point de vue islam lire un article sur les assexue ou le barca et le real c'est la meme chose.

ceci etant dit le forum n'est pas musulman, et bcp d'algeriens ne le sont pas. vivre et laisser vivre reste le devise, celui qui n'aime pas un sujet passe son chemin

amicalement

si tu croit que ce genre de topic contribu a qq chose pour se forum tu te trompe(au contraire),a chaque fois qu'il met un sujet qui est hors de notre culture(islamique) je le signale par....

Cette remarque est inquiétante car les intégristes en font souvent usage pour la simple raison que tout peut être englober dans "hors de notre culture" et on aboutit à une société Taliban like, alors non ici y a pas de censure pour de faux prétextes !

Si ça ne vous intéresse, il y a d'autres personnes qui veulent lire et s'informer.(quelque soit l'information).

Ce qui n'est pas pertinent pour vous, l'est pour d'autres personnes.

Il est libre de poster ce qu'il veut du moment que ce n'est pas hors charte.

Pour le reste : voilà chouia thakafa puisque hia harba wantouma tedjrou moraha :)

"Ceux qui voient le mieux nos défauts sont ceux qui les dissimulent le plus volontiers. Ils nous pardonnent les endroits qui leur ont déplu en faveur de ceux qui leur ont donné du plaisir. Il n’y a rien au contraire de plus injuste qu’un ignorant. Il croit toujours que l’admiration est le partage des gens qui ne savent rien. Il condamne toute une Pièce pour une Scène qu’il n’approuve pas. Il s’attaque même aux endroits les plus éclatants pour faire croire qu’il a de l’esprit.

Et pour peu que nous résistions à ses sentiments il nous traite de présomptueux qui ne veulent croire personne, et ne songe pas qu’il tire quelquefois plus de vanité d’une critique fort mauvaise, que nous n’en tirons d’une assez bonne pièce de théâtre"

Invité ToumiAmine

@fawzi,durn et jazz

wache khelana wine lhakna.......il n y a pas plus difficile qu'une fausse conviction.....ellah yedj3ale khir

mais tu la bien dit ce n'est pas un forum islamique.il fut un temps ou j'etais comme vous,je croyais que toutes les info était utiles!!dans le respect de l'information et dans le sens 'c'est bien d'etre au courant'....mais vous verrais qu'a force de trouvé sa normal ou rien de grave ou juste de l'info vous allez finir par voir sa normal......a mon avis vous devriez comprendre le sens profond du mots influence et comment les gens répète le mensonge pendant des années (voir des siecle) pour qu'a la fin cela devient réel!!!

parce que vous croyais que tout les gens sont inteligent!!wella fahmine!

Moi je dirais que c'est ce qui explique que les pays arabes sont gouvernés par des despotes et une politique paternaliste à deux balles contre productive; considérer les citoyens comme des enfants a qui il faut censurer tel sujet/music/livre/film... a fait de nous des sociétés stagnantes !!!

Alors non à l’ignorance, la censure et à la pensée unique

Invité ToumiAmine

pour ma part je n'ai rien contre personne,sauf que quand je voit se genre de sujet je met ma signature pour que certain(acolyte de BHL) sache qu'il y a pas d'idiot qui gobe tous.

Invité ToumiAmine
Merci de votre contribution mais en s'en passe volontiers !

si tu te considere comme ames non faible alors mes poste ne sont pas pour toi

de plus ne parle pas au nom des gens parle uniquement pour toi

si tu te considere comme ames non faible alors mes poste ne sont pas pour toi

de plus ne parle pas au nom des gens parle uniquement pour toi

à partir de maintenant les HS comme les vôtres seront supprimés, si vous avez des problèmes à réglés ça sera pas ici !

pour ma part je n'ai rien contre personne,sauf que quand je voit se genre de sujet je met ma signature pour que certain(acolyte de BHL) sache qu'il y a pas d'idiot qui gobe tous.

c'est l'une des principales raisons de l'existence des forums : débattre et mettre sa signature (comme vous le dites) sur un sujet , mais là Monsieur ce n'est pas votre signature que vous mettez , vous êtes entrain de critiquer le Membre qui posté le sujet et dénigrer tout son travail, ça ne se fait pas , c'est un manque de respect.

"On critique les sujets, pas les membres" sur ce @+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...