Jump to content

Les joueurs du MCA boycottent la remise du trophée aux usmistes !


Recommended Posts

Les joueurs du MCA boycottent la remise du trophée aux usmistes

 

MCA_boyco-300x162.jpg

 

Les joueurs du MCA ont boycotté la cérémonie de remise du trophée au vainqueur de la finale de la coupe d’Algérie qui les a opposé à l’USMA pour protester contre l’arbitrage de la rencontre reprochant à Djamel Haimoudi d’avoir manqué aux règles.

 

Malgré les nombreuses tentatives des responsables de la fédération nationale de football (FAF), de la ligue nationale et du ministre même de la jeunesse et des sports, les vaincus de la finale dame coupe ont décidé de rester dans les vestiaires pendant que le premier ministre Abdelmalek Sellal présidait la cérémonie officielle.

 

Seuls les usmistes sont montés à la tribune officielle pour recevoir les médailles et le trophée.

L’arbitre de la rencontre a confié qu’il a “la conscience tranquille” à l’issue de la rencontre. C’est pour la première fois qu’une équipe sportive boycotte une cérémonie officielle en Algérie.


Source

Link to post
Share on other sites

c'est tellement bas ! enfin ,ça reflette le niveau des joueurs et du staff et du foot algériens en général ,

et on va dire pourquoi les supporteurs ne respéctent personne !!

 

mabrouk 3ala l'usma

Link to post
Share on other sites

salam

moi je ne suis pas supporter des 2equipes,mais quand j'ai lu que le président du mca voulait faire annuler le match pour faire la chitta a Bo^^^^^ika,alors je me suis mis a supporter l'usma................!!!!!!!!!!!!!!bsahtkoum soustara:smug:

Link to post
Share on other sites

Le Foot algérien est Malade depuis des Années, maintenant c'est la Tchipa, la corruption qui règne en maitre makan ni coupe ni championnat ...alors je dit mabrouk a personne c'est plus du foot sa au diable

Link to post
Share on other sites

Je suis un fervant supporter du MCA et je vous assure que le voyou de président Omar Gh---ib est soutenu par des personnes bien placées, j'ai honte pour notre equipe mais bienfait pour nous on a ce qu'on mérite et a tout les niveaux

Link to post
Share on other sites

Je ne supporte ni le MCA ni l'USMA, mais sa ma fait plaisir que ce soit les usmistes qui remportent la coupe, car le mouloudia yal3abha bezzaf, la preuve des mauvais perdants, ils devraient être sanctionné pour ce "boycottage" za3ma rjal ! lol !

Link to post
Share on other sites

Ce matin j'ai entendu a la radio un des responsable du Mouloudia dire qu'ils avaient boycotté la cérémonie pour protester contre l'arbitrage !!!! n'importe quoi j’espère que la ligue va les sanctionné lourdement pour ce comportement antisportif.

Link to post
Share on other sites

je suis mouloudiens a fond mais c'est ce genre de comportement qui nous fait dégouter le foot algérien de plus en plus

je suis sur que c'est ce voyous de ghrib qui est derrière ce refus.

le match dans l'ensemble etait plaisant ,le mca a dominer mais na pas marquer par manque de chance ,et l'arbitre etait correct a par quelque faute normal dans un match ,faut pas ce cache derrière cette défaite

mzia que la barca a pris une autre racle ce qui nous fait oublie un peu la defaite lol

Link to post
Share on other sites

SALAM,les joueurs de l'équipe du MCA, la propriété de Sontrach, ont refusés de recevoir leurs médailles de la main du premier ministre, nous sommes entrés dans un état de voyous à tout les niveaux, à tout les étages de la ripoublique, même le foot jadis moment de joie et de respect entre vainqueur et vaincu est devenu sale.

 

Cordialement.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...