Hicham Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Les joueurs du MCA boycottent la remise du trophée aux usmistes Les joueurs du MCA ont boycotté la cérémonie de remise du trophée au vainqueur de la finale de la coupe d’Algérie qui les a opposé à l’USMA pour protester contre l’arbitrage de la rencontre reprochant à Djamel Haimoudi d’avoir manqué aux règles. Malgré les nombreuses tentatives des responsables de la fédération nationale de football (FAF), de la ligue nationale et du ministre même de la jeunesse et des sports, les vaincus de la finale dame coupe ont décidé de rester dans les vestiaires pendant que le premier ministre Abdelmalek Sellal présidait la cérémonie officielle. Seuls les usmistes sont montés à la tribune officielle pour recevoir les médailles et le trophée. L’arbitre de la rencontre a confié qu’il a “la conscience tranquille” à l’issue de la rencontre. C’est pour la première fois qu’une équipe sportive boycotte une cérémonie officielle en Algérie. Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 wallah c'est grave surement leur président voulait la présence de bo^^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 vive l'usma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 1 mai 2013 Modérateurs Share Posté(e) le 1 mai 2013 mauvais perdants, comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnights Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 on est vraiment imbattable quand il sagit de gâcher une fête !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-fast Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 c'est tellement bas ! enfin ,ça reflette le niveau des joueurs et du staff et du foot algériens en général , et on va dire pourquoi les supporteurs ne respéctent personne !! mabrouk 3ala l'usma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasser Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 et on ose parler de l'esprit sportif en Algérie, "Ze3ma" le doyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussapes5 Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 salam moi je ne suis pas supporter des 2equipes,mais quand j'ai lu que le président du mca voulait faire annuler le match pour faire la chitta a Bo^^^^^ika,alors je me suis mis a supporter l'usma................!!!!!!!!!!!!!!bsahtkoum soustara:smug: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Le Foot algérien est Malade depuis des Années, maintenant c'est la Tchipa, la corruption qui règne en maitre makan ni coupe ni championnat ...alors je dit mabrouk a personne c'est plus du foot sa au diable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Je suis un fervant supporter du MCA et je vous assure que le voyou de président Omar Gh---ib est soutenu par des personnes bien placées, j'ai honte pour notre equipe mais bienfait pour nous on a ce qu'on mérite et a tout les niveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohayou81 Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 je ne suis pas d'Alger je ne supporte ni l'un ni l'autre mais wallah 3aib..3aib..3aib finalement ce n'es que du sport. et voila le niveau (hacha les gens honnête de MCA). félicitations pour l'USMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 2 mai 2013 Share Posté(e) le 2 mai 2013 Je ne supporte ni le MCA ni l'USMA, mais sa ma fait plaisir que ce soit les usmistes qui remportent la coupe, car le mouloudia yal3abha bezzaf, la preuve des mauvais perdants, ils devraient être sanctionné pour ce "boycottage" za3ma rjal ! lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 2 mai 2013 Share Posté(e) le 2 mai 2013 Ce matin j'ai entendu a la radio un des responsable du Mouloudia dire qu'ils avaient boycotté la cérémonie pour protester contre l'arbitrage !!!! n'importe quoi j’espère que la ligue va les sanctionné lourdement pour ce comportement antisportif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 2 mai 2013 Share Posté(e) le 2 mai 2013 je suis mouloudiens a fond mais c'est ce genre de comportement qui nous fait dégouter le foot algérien de plus en plus je suis sur que c'est ce voyous de ghrib qui est derrière ce refus. le match dans l'ensemble etait plaisant ,le mca a dominer mais na pas marquer par manque de chance ,et l'arbitre etait correct a par quelque faute normal dans un match ,faut pas ce cache derrière cette défaite mzia que la barca a pris une autre racle ce qui nous fait oublie un peu la defaite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtd31 Posté(e) le 3 mai 2013 Share Posté(e) le 3 mai 2013 SALAM,les joueurs de l'équipe du MCA, la propriété de Sontrach, ont refusés de recevoir leurs médailles de la main du premier ministre, nous sommes entrés dans un état de voyous à tout les niveaux, à tout les étages de la ripoublique, même le foot jadis moment de joie et de respect entre vainqueur et vaincu est devenu sale. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohayou81 Posté(e) le 3 mai 2013 Share Posté(e) le 3 mai 2013 [h=1]Omar Ghrib sur Enahar TV[/h] http://www.youtube.com/watch?v=WrJi2V4rX4k&feature=player_embedded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohayou81 Posté(e) le 3 mai 2013 Share Posté(e) le 3 mai 2013 wallah c'est grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 4 mai 2013 Share Posté(e) le 4 mai 2013 là il s'enfonce avec ses justifications, ils doivent être sanctionnés sévèrement, ses excuses c'est inacceptable c'est trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 4 mai 2013 Share Posté(e) le 4 mai 2013 Aucun fair-play, c'est pathétique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 5 mai 2013 Share Posté(e) le 5 mai 2013 mais le MCA a gagner la coupe dans les journaux.....la grande gueule.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés