Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Salaire des Députés Algériens passe à 400.000 DA !!


Hicham

Messages recommandés

De nouvelles augmentations de salaires pour les députés de l’APN

 

9911ecbea07a30e7c89fdadbe8a058e8_L.jpg

 

Les députés algériens, déjà bien payés, avec des salaires de plus de 300 000 dinars par mois, peuvent remercier Larbi Ould Khelifa. Selon nos informations, le président de l’Assemblée populaire nationale (APN) vient de leur accorder une augmentation de salaire de 100 000 dinars sous forme de prime.

 

La décision a été prise, mardi dernier, lors de la réunion du bureau de l’APN consacrée à la gestion du budget de l’Assemblée populaire nationale, selon les mêmes sources. Les députés ont obtenu une augmentation de 40 000 dinars de la prime de location de logement, qui passe ainsi à 100 000 dinars par mois.

Le président de l’APN a accordé aux représentants du peuple une hausse de 40 000 dinars de la prime de restauration et de transport et une autre prime de 20 000 dinars pour les frais divers des députés lors de leurs déplacements pour assister aux séances de l’Assemblée et à l’utilisation du véhicule personnel.

Le montant total des nouvelles primes accordées aux députés atteint ainsi 100 000 dinars. Ces augmentations étaient prévisibles depuis les législatives de mai 2012 et interviennent à la veille d’échéances politiques importantes, comme la révision de la Constitution prévue avant fin 2013 et la présidentielle de 2014.


Source

 

100.000 DA pour lever la main et voter un 4ème mandat de Abdekka c'est pas un peu cher payé ?? mais bon ça doit aider aussi à laisser sa fierté de coté et ses convictions .... etc.

 

je crois que cette fois on sera la risée de tout le monde "L'Algérie vient d'élire pour la 4ème fois un homme pseudo-mort"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lorsque j'entends ce type de nouvelles, j'ai comme un petit pincement au cœur.

Ce n'est pas que j'ai envie de me révolter et de réunir les miens pour leur dire : Aya l'khawa, c'est la guerre, unissons nous pour réclamer justice et rétablir l'équilibre des richesses. C'est fini, la génération, "Action-Réaction". Maintenant c'est "coups/esquives".

 

Lorsque je lis ce genre de nouvelles ... je me dis : Ces escrocs méritent très bien leur salaires !

Pour un gars élu à l'APN et est originaire de Biskra, Ouargla, Bechar etc ... c'est qui qui va lui donner ces 400 000DA par mois ?

 

Pour ma part, dès que je trouve le moyen, je quitte cette large boite ou prison en plein air, appelée "Algérie" qui m’asphyxie et je partirai vivre ailleurs incognito.

Même mon nom je le changerai !

 

Bande de ... bande passante !

Modifié par Yoplalache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallah ca fait mal au coeur de lire cela !! pendant que des gens n'ont meme pas de travail l'etat donne a la fonction publique des augmentations hallucinantes !!!!!!!! medecins, prof, air algerie, postiers....punaise et maintenant encore les debutés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 400.000da !!!!!!!!!!?????

wallah seul DIEU pourra rendre justice a ceux qui commetent ces crimes....allah est grand mes amis....ceux qui volent, tuent et prennent la part des autres...vont le payer tres tres cher....qu'ils en profitent maintenant....

je me fais meme pas 20.000da/mois moi...mais hamdoullah je survis et c'est de l'argent 100% halal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une insulte envers le peuple, pendant ce temps-là, le peuple qui a un salaire de merde avec le quel il ne sait quoi faire, manger, s'habiller, payer le gaz et l'électricité, se soigner si il y a d'abord un bon endroit où se soigner bien sûr. Lebhar ou izidoulou coca... Cha3b rkhis aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • non il ya pas autre mot de passe parce que l’ancien marche encore mais aléatoire le probleme est pour tous les modem fibre homefiber wifi 5 (j'ai essayais sur 2 modem wifi 5 meme probleme  mais le fiberhome wifi 6 marche bien )  j'essaierai une autre solution  a ce que AT a peut le configurer ?? alors il ont le superadmin un autre superadmin     
    • les 4  équipementier de AT n'utilise pas le Protocol tr-069 ... mais ils utilise "OMCI" , spécial OLT ONT...  pour le protocole tr-0-69 c'est surtout pour du matos domestique ect.. ....  pour la culture générale ...  https://www.thunder-link.com/fr/differences-between-omci-and-tr-069
    • pas de touriste (=pas de devise) à cause du délire de diplomatie réciproque, comme si on était une puissance mondiale alors qu'on est plus proche de la Somalie que des US.  
    • Certes... Mais le pays le plus misérables du monde ont accepté visa et mastercard comme moyen de paiement depuis des décennies ! ça ne fait pas sortir des devises... Ça fait rentrer des devises.   Franchement je ne comprends pas ces décisions... Il est trop tard hélas...  Plusieurs étrangers que je connais sont venus en Algérie avec une carte bancaire.... Et ont halluciné quand je leur ait  dit que ça ne marche pas en algerie !!!! Ils ne sont jamais revenus... Et ont trouvé cela impardonnable.... Un pays qui refuse des cartes en devise
    • C'est deux choses différentes : L'annonce pour Djezzy et la CNAS veux simplement dire que n'importe quelle carte VISA dans le monde peux servir pour payer sur leur site.. la BDL est là uniquement en tant que banque leur permettant d'accepter justement ce type de paiement.  Par contre les cartes VISA que la BDL propose c'est une toute autre chose et devrait permettre le paiement sur n'importe quelle plateforme acceptant Visa comme moyen de paiement. C'est très simple : L’Algérie cherche à limiter la sortie de devises pour préserver ses réserves en devises étrangères. Ces limitations sont liés au marché noir et l'ouverture des bureaux de change sans contraintes. Le jour ou on reglera ces deux questions, nous aurons la possibilité de l'ouverture économique et de la levé des limites.
×
×
  • Créer...