Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Tuto] High ID , Torrents , c'est possible avec Fawri ! Suivez ce Tuto

Deviil-Boy

Messages recommandés

Bonjour a tous , suite au test que j'ai fais moi méme avec la solution que

notre chér racNET nous a proposé , j'ai décidé d'aider tous le monde avec ce joli petit tuto , avec

une petite video a la fin !

Commençons!

I/ L'inscription

II/ Avec Windows XP

III/ Avec Windows Vista

I/ 1.L'inscription :

Pour vous ficiliter la tache , mettez la page en Anglais en Haut a gauche

1217716758_dfdfdfd.jpg

Name (Nom)

User Name (Nom d'utilisateur)

E-mail adress (adresse email)

Password (mot de passe ) le mot de passe doit faire 8 caractére !

Repeat password ( refaites le mot de passe )

Cochez la petite case

et cliquez sur subtim !

1217717245_fdfdfdfd.jpg

ça donnera a peu pres ça !

P.S : c'est une période d'essaie de 30 jours essayez de renouvlez votre offre tous les 30 jours , avec une autre adresse e@mail biensur !

II/ Avec Windows XP :

Il vous faut :

_Windows XP SP2 ou SP3

_Modem USB ou Ethernet (SmartX MT8x0 ) ( Ne marche pas avec un routeur ! )

_L'inscription biensur ! (decrite là haut )

I/ 1.La configuration du VPN sur Windows XP !

Allez dans panneau de configuration : démarrer , onglet a droite !

ça donnera ces icons :

1217717572_vdfdfdf.jpg

Ensuite cliquez sur connexions reseau ça donnera ça

1217718082_ZERERER.jpg

sur l'onglet a gauche il y a : Créer une nouvelle connexion ,cliquez dessus !

ça donnera ça :

1217718260_eereczfgfe.jpg

Ensuite faites Suivant ,

Choisissez : Connexion au réseau d'entreprise , faites suivant

Ensuite Connexion au reseau privé virtuel , faites suivant !

Nom de la société : relakks , faites suivant !

1217718540_fdfezfezvcdsq.jpg

Ensuite choisissez votre connexion , cliquez sur suivant ! ( ça peut etre autre chose chez vous , au lieu de Fawri ADSL , ça peut etre ADSL enfin bref ça depend comment vous avez nommez votre connexion Internet )

1217718837_dfdsfegfezdfd.jpg

Ensuite dans le champ vide tapez : pptp.relakks.com , cliquez sur suivant !

1217718965_dfzegzeevzg.jpg

Ensuite cliquez sur Terminer !

et voila votre connexion est configuré !1217719319_rrhtehfdvd.jpg

I/ 2.Connexion au reseau relakks :

Apres avoir configuré votre connexion VPN , vous etes pret pour avoir votre fameux High ID , et le petit bon homme vert sur les clients Bit Torrent !

a.Connexion :

Allez dans panneau de configuration ,Connexion réseau faites un double clique sur la connexion "relakks"

1217719319_rrhtehfdvd.jpg

Faites un double clique sur la connexion "relakks"

1217719826_erdgvrdzsw.jpg

Cliquez sur , Se connecter

1217720066_sdsdsxcsvsd.jpg

30 Secondes apres vous etes connécté !

Pour les torrents , je suis désolé je suis plus a la maison mais en vacances ( 1515 )

III/ Windows Vista :

III/ 1.Configuration de la connexion :

Menu demarrer (la boule bleue) , l'onglet connection : c'est à dire ça :

1218035667_fdfdfdfd.jpg

Ensuite ça :

1218034067_gfgezff.JPG

Normalement vous trouverez votre connexion ADSL Fawri ! (le nom peut différer , pour ma part c'est Fawri ADSL )

Après ça cliquez sur "Configurer une connexion ou un reseau" , ça donnera ça :

1218034333_regre tberbytr.JPG

Cliquez ensuite sur : Connexion a votre espace de travail , ça vous donne ça :

1218034652_zeazfdfgzeg.jpg

Choisissez la premiére proposition ,c'est à dire "Utiliser ma connexion internet (VPN)" voici ce qui aparaitra:

1218034817_ezeazctrvez.jpg

Là ou il y a ecris : "Adresse" mettez ça : pptp.relakks.com , et le "Nom de destination" (Nom de la connexion" mettez ce que vous voulez !

_Ne cochez pas "Utiliser une carte a puce"

_Cochez "Autoriser ...... connexion." si vous avez d'autre utilisateur sur votre PC !

_Ne cochez pas !

Faites Suivant !

1218035145_fddfdfdfdfdfdf.jpg

ça donnera ça :

1218035185_sdsdsdsdsd.jpg

Mettez le nom d'utilisateur et votre mot de passe

_Ne pas cochez , sauf si vous voulez vérifiez !

_Cochez , pour ne pas introduire le mot de passe à chaque fois !

Domaine (Facultatif)

1218035379_dddzdd.jpg

Ensuite, cliquez sur connectez , juste apres cliquez sur ignorer !

Et cliquez sur "Configurer quand méme la connexion"

1218035537_fdfsdfezfcc.jpg

Voila , votre connexion est a present configurer a 99% il vous manque juste un petit truc !

Allez dans le Menu démarrer , Connexion :

1218035667_fdfdfdfd.jpg

1218035779_qqqqqq.jpg

Et faites un clique droit sur votre connexion VPN , c'est à dire "Relakks" (pour moi)

1218035925_aaaaaaaaa.jpg

Vous verrez aparaitre ça :

1218036001_bbbbbb.jpg

Cochez la petite case "Etablir d'abord une autre connexion" et choisissez votre connexion Internet (Fawri ADSL pour ma part) le nom peut différer !

1218036170_ccccccc.jpg

Faites OK .

Et voilà votre connexion est configurer à 100% !

III/ 2. Connexion au reseau relakks :

Dans l'onglet Connexion , faites un double clique sur Relakks !

Aprés 3 Secondes ça donnera ça :

1218036444_ddddddddd.jpg

Cliquez sur Connecter !

1218036548_eeeeeeee.jpg

Apres 30 Secondes vous serez connecter !

1218037272_qsqsqsqsqs.jpg

Une patite fenétre apraitra , faites Domicile , Fermer

IV/ Quelques preuves !

eMule :

1218037765_vvvvvvvvv.jpg

µTorrent :

1218038122_ppppppppppp.jpg

http://www.sendspace.com/file/aa2uuz

http://www.imagup.com/imgs/1217680298.html

Azureus :

1219541842_dfdfdfdfdfdf.JPG

Solution pour les routeur disponible ici (Netgear) normalement c'est la méme chose pour les autres marques : http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showtopic=56395&st=0&gopid=344194entry344194

Un merci a racNET!

Copyright © 1993-2008 xX-d@x1t@r-Xx

Modifié par Deviil-Boy

• Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

je l'ai essayé et ça marche, le seul hic est que le réseau relakks est constamment saturé, il faut suer pour se connecter. De plus, quelques minutes plus tard je me retrouve déconnecté. Euh...bonne initiative, mais ça démontre que c'est fait pour ceux qui peuvent payer l'abonnement, quant aux autres parasites comme nous, n'ta w'zahrek.

manque plus qu'un tuto sous linux :D , en video sa serait plus clair

J'ai jamais utilisé Linux !:D

je l'ai essayé et ça marche, le seul hic est que le réseau relakks est constamment saturé, il faut suer pour se connecter. De plus, quelques minutes plus tard je me retrouve déconnecté. Euh...bonne initiative, mais ça démontre que c'est fait pour ceux qui peuvent payer l'abonnement, quant aux autres parasites comme nous, n'ta w'zahrek.

ça marche du premier cout chez moi !:cool::p

Salam,

pour utiliser le service relakks en mode routeur, il faut fixer votre ip (genre 192.168.1.5)

et faire une redirecrtion du port 1723 vers votre machine.

Aller dans l'interface de votre routeur et aller dans NAT puis redirection puis taper l'ip de votre machine (192.168.1.5 dans notre cas)et le port à rediriger(1723) dans les 3 cases puis sauvegarder et rebooter et sa devrait marcher inchaallah

ps: quand vous fixez votre ip desactivez le service DHCP s'il est activé et configurer la passerelle et le DNS dans le protocole TCP/IP de votre interface réseau (toute les 2 192.168.1.1)

Salam,

pour utiliser le service relakks en mode routeur, il faut fixer votre ip (genre 192.168.1.5)

et faire une redirecrtion du port 1723 vers votre machine.

Aller dans l'interface de votre routeur et aller dans NAT puis redirection puis taper l'ip de votre machine (192.168.1.5 dans notre cas)et le port à rediriger(1723) dans les 3 cases puis sauvegarder et rebooter et sa devrait marcher inchaallah

ps: quand vous fixez votre ip desactivez le service DHCP s'il est activé et configurer la passerelle et le DNS dans le protocole TCP/IP de votre interface réseau (toute les 2 192.168.1.1)

J'ai fais un sujet sur le forum Netgear regardez par vous méme !

http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showtopic=56395&st=0&gopid=344194entry344194

salut tt le monde

alors c pas possible d'ouvrir le port avec un retour ou un switch via ce site ...??

PS : moi j'ai un switch et démo qui marche avec la connexion

Merci pour tout

Good fun

C'est tout à fais possible avec un routeur , il faut juste autoriser le port sortant TCP 1723 dans le pare-feu du routeur !

Bonsoir,

tout d'abord merci pour la réponse.

mon ami je marche toujours avec T 880 avec un swtich , et veux ouvrir le port 12000 pour le cardsharing .

Si c'est possible plus de précisions ( un petit tuto sera le bienvenu)

Merci

une autre question SVP :

est ce que cette méthode est valable pour Mobiconnect de MOBLIS ,

Merci pour tout

Good fun

Modifié par hartman

Bonsoir,

tout d'abord merci pour la réponse.

mon ami je marche toujours avec T 880 avec un swtich , et veux ouvrir le port 12000 pour le cardsharing .

Si c'est possible plus de précisions ( un petit tuto sera le bienvenu)

Merci

une autre question SVP :

est ce que cette méthode est valable pour Mobiconnect de MOBLIS ,

Merci pour tout

Good fun

Franchement je ne sais vraiment pas quesqu'est le Cardsharing donc aucune idée !

Par contre mobiconnet je ne sais vraiment pas pareceque je ne l'ai pas donc a toi d'essayer !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de présenter  des nouveautés juste pour s'affirmer "on a ca donc est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés a qui elle  (AT) en situation de monopole fait plaisir pendant que au moins plus de la moitié sont encore avec le cuivre et des offres de 10 MBps dont certains n'en reçoivent réellement que 50%. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi comme la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
    • @Lyès meme ici aucune information dit que AT va propose des BOX "modem si vous voulais" avec la norme BE... la seul information qui y'a , AT a présenté la norme 802.11BE qui existe de puis 3ans  normalise l'année dernier "2024" vu les articles  c'est comme si AT a inventé la norme 802.11 . je site APS  "Le lancement commercial du Wi-Fi 7, une première en Afrique, affirme l'engagement d'Algérie Télécom envers l'innovation et l'excellence technologique." elle va lance quoi des BOX ou juste des routeur be3600 ??? c'est pour ça en spécule ... si c'est des BOX avec wifi 7 6ghz 320mhz lan 2.5gb 'spécial operateur', que demande le peuple moi le premier je serais happy 😀. et effectivement ça sera une première en Afrique. " chapeau bas"  mais si a la fin, en va  voir que AT va propose juste des routeur wifi 7 premier prix des b3600 ou BE5100 tenda et compagnie avec des LAN 1gbs ou des ONT ONU des 4 équipementier qui existe déjà comme OptiXstar EG8145B7-50 avec du faux wifi 7 2.4 5ghz 160mhz largeur de band et des LAN 1gbs  ..... la ça sera une mahzalaa intergalactique 😅 ... ça me rappel l'offer  twinbox , a la fin c'est juste une box iptv avec un chipset d'entre gamme. pour la meme somme ou moins  je peux m'offrir une box mieux équipé avec une offert iptv plus attractive . la box fanbox 10 V2 elle et fabriqué en Tunisie mais ils fon pas un bouquant eux.... mais jusqu'à mnt AT a juste des ONT ONU des 4 équipementier défirent, les dernier ONT avec AX3000 et des LAN 1GB,et quelque OptiXstar EG8145B7-50 a l'aéroport hotel za3ma wifi 7 mais c un faux c'est un be3600 avec LAN 1gbs et des offert 1.2gb non exploitable ... vous allez me dir oui en France ou l'europe ça s'appel une offert partage. ouii exactement. mais a quoi bon de crée une offert que la plus part des gens ne peuvent pas l'exploiter.. tout ça que AT puisse dire nous somme les premier en Afrique avec une offert 1.2gb . waw 1.2gb et ya encore des offerts de 15 mbs 30mbs dans leur grille 🤣 la logique dit lazem que AT propose des offert fibre adapté exemple 500/400 1gb/700 ou symétrique 800/800 max 900/900. mais non , meme la logique tarifaire , vous trouvé normal l'offert 15mbs a 2000DA pour 1000DA de plus j'ai la 300mbs et encore pour 1200DA j'aurai 1.2gbs😅? personne a ma connaissance personne fais du "bashing " moi le premier si AT fais un truc bien, je les félicites ... mais la réalité et tout autre .... l'incompétence des les ACTEL le manque des ONT , des installation foireuse.. mais Il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar, pour une foi AT ou pluto leur sous-traitant qui font un boulot Pluto correcte pour une foi "sur la fibre bien sur ".  perso fair un gala parce que sur le papier y'a 2million d'abonnée ? non un peut du sérieux ... el mouhime l'avenir le dira inchallah si ça sera des BOX un vrai bond en avant 😎, si non AT reste toujours raté 😅
    • Mouais, très décevant d'en parler a grande pompes si le lancement pour les particuliers est si lointain.. La décision de la lancer dans deux ans ne me surprends pas étant donné que le WiFi 6 fait l'affaire avec les offres actuelles mais la communication est nulle.
  • Créer...