Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Tuto] High ID , Torrents , c'est possible avec Fawri ! Suivez ce Tuto

Deviil-Boy

Messages recommandés

Bonjour,

Bah je galère comme vous en ce moment depuis que Relakks nous a laché . Bref j'ai essayé de trouver quelque VPN gratuit tel que http://www.pdog-vpn.com ou http://hotspotshield.com/ ;ils te changent ton IP mais hélas pas de High ID. Je continue mes recherches . @+

Modifié par Pseudo17

• Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Salut, bon utorrent {et les autres client bittorrent : bitcomet ,VUZE (le nouveau nom d'AZureus) etc ...}

sont essentiels mais emule est parfois plus utile voir indispensable , pour bien telecharger il faut utliser les deux,

complémentaire donc ! , pour ARES je pense que j'ai depasser l'age :D (pour ados et débutants) , donc il faut

arreter avec l'idee de changer le client P2P et se concentrer sur la recherche d'un autre VPN ;)

Salut, bon utorrent {et les autres client bittorrent : bitcomet ,VUZE (le nouveau nom d'AZureus) etc ...}

sont essentiels mais emule est parfois plus utile voir indispensable , pour bien telecharger il faut utliser les deux,

complémentaire donc ! , pour ARES je pense que j'ai depasser l'age :D (pour ados et débutants) , donc il faut

arreter avec l'idee de changer le client P2P et se concentrer sur la recherche d'un autre VPN ;)

oui ta raison

faut cherché d'autre clien vpn gratuit

car ya pas que emule qui marche pas sans relakks ya aussi le gbox :(

en fait pour le high id et kad ouvert c'est reglé , mais peer2me se deconnecte regulierement et engendre un upload faible ce qui a pour effet

d'amoindrir considerablement le download :( , contrairement à RELAKKS qui permetait un max de download sans aucun probleme !

dommage , sinon je vais essayer weezo et gigatribe mais à mon avis il faudra

chercher un vpn payant avec sa clé , comme steganos , mais avec steganos

ca marche pas parce il a un anti tos (anti P2P).

Bon je sais cmt vous avez fais pour le faire fonctionné, sincérement je l'ai dl , je l'ai installé, crées un compte, mais il arrive pas ce connecté , dite au moin cmt vous avez proceder , comme sa, on verra ou on a foiré !!!!

MERCI

si ta un parfeu faut le configuer

je crois faut autorisé port 500 et 4500 en udp

sinon désactive ton parefeu pour voir :)

@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• C’était possible avant, puis ils ont supprimé le service pendant un moment. Ils viennent de le remettre, mais je pense que l’accord ira plus loin , il permettra de débiter automatiquement le compte pour les factures, avec un paiement automatique dès que la facture sera émise , enfin de ce que j'ai compris 
    • vu que la majorité des algeriens venerent BARIDIMOB....voici une news qui vous interessera.  Perso, je croyais que cela etait possible depuis TRES TRES longtemps...mais visiblement non....   Un pas de plus vers la modernisation des services publics. Ce lundi 14 juillet 2025 à Alger, la société Sonelgaz, et Algérie Poste ont signé une convention-cadre qui permettra aux clients disposant de la carte Edahabia de régler leurs factures d’électricité et de gaz à distance via l’application BaridiMob.
    • il y a de la maintenance sur les câbles sous-marins, cela devrait revenir à la normale dans quelques jours!
    • Tout fonctionnait bien avant et pendant le test de l’augmentation de débit x2. Mais je constate également une forte montée de ping. Je ne sais pas si c’est du bufferbloat ou un autre problème réseau, mais la connexion est devenue instable, au point où même charger de simples vidéos devient lent..
    • Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle a des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle est difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
  • Créer...