smed79 Posté(e) le 18 janvier 2009 Share Posté(e) le 18 janvier 2009 Alors voilà, juste pour vous vous informer le service Relakks a repris le service et fonction a nouveaux avec une période d'essaie de 3 jours avec une autre adresse e@mail biensur !. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 18 janvier 2009 Share Posté(e) le 18 janvier 2009 salut , euh je sais pas si ça vien de moi ou je sais pas, j'ai pas essayer de creusé pour le moment , je me suis réinscris a Relakks , mais j'ai pas pus me connecté " Erreur 800:Impossible d'établir la connexion VPN, Le serveur VPN est peut être inaccessible ou des paramètres de sécurité sont incorrectement configuré pour cette connexion" Voilà , j'attends vos tests , slt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 18 janvier 2009 Share Posté(e) le 18 janvier 2009 Erreur 800:Impossible d'établir la connexion VPN... c'est a cause de la charge sur le serveur réessayer plusieur fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 18 janvier 2009 Share Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est a cause de la charge sur le serveur réessayer plusieur fois. et est ce que t'as eu le mm prb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 18 janvier 2009 Share Posté(e) le 18 janvier 2009 et est ce que t'as eu le mm prb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 18 janvier 2009 Share Posté(e) le 18 janvier 2009 et ben !!! c'est pas gagner d'avance, mais sinon est ce que t'as pus te connectés au moins une fois a Relakks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webrunner23 Posté(e) le 18 janvier 2009 Share Posté(e) le 18 janvier 2009 Alors voilà, juste pour vous vous informer le service Relakks a repris le service et fonction a nouveaux avec une période d'essaie de 3 jours avec une autre adresse e@mail biensur !. :mad: Hram 3lik ya kho , pk tu l'a dit dans le forum , ça fais presque une semaine que ca marche parfait , le jour ou tu l'annonce dans le forum c'est bon c'est saturé maintenant meme à 1 h 00 du matin , yekhi zhar yekhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 18 janvier 2009 Share Posté(e) le 18 janvier 2009 :mad: Hram 3lik ya kho , pk tu l'a dit dans le forum , ça fais presque une semaine que ca marche parfait , le jour ou tu l'annonce dans le forum c'est bon c'est saturé maintenant meme à 1 h 00 du matin , yekhi zhar yekhi oooooooooooooola mon ami !!! c'est pas comme ça que sa fonction !!! (c'est du racisme informatique) je l'ais meme poster sur plusieurs forums et je suis fier meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webrunner23 Posté(e) le 18 janvier 2009 Share Posté(e) le 18 janvier 2009 oooooooooooooola mon ami !!! c'est pas comme ça que sa fonction !!! (c'est du racisme informatique) je l'ais meme poster sur plusieurs forums et je suis fier meme fier de quoi ? ca marche plus ! , et en plus sur plusieurs forum et bien !! t fort hein ....et tu crois que tu es le premier à le savoir ? non t juste le premier à tout foutre en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 18 janvier 2009 Share Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) wow le sens du partage que les gens ont de nos jours !!!!! lol arretez les mecs c'est pas de sa faute non plus, le monde entier et au courent de Relakks et l'utilise, ya pas que les algériens qui l'utilise , donc un peu d'indulgence !!! Modifié le 18 janvier 2009 par Vargo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webrunner23 Posté(e) le 18 janvier 2009 Share Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) voila le partage , toute la journée que ca ! ok c'est bon on oublient ... c'est que j'ai encore 4 mois à tirer avec "fawri" et ca ma tape sur le moral ... Modifié le 18 janvier 2009 par webrunner23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 18 janvier 2009 Share Posté(e) le 18 janvier 2009 fier de quoi ? ca marche plus ! , et en plus sur plusieurs forum et bien !! t fort hein ....et tu crois que tu es le premier à le savoir ? non t juste le premier à tout foutre en l'air je suis meme responsable de la premier guerre mondiale, tsunamie en asie,,, kabber 3aklek khoya (je suis en OFF) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 20 janvier 2009 Share Posté(e) le 20 janvier 2009 :mad: Hram 3lik ya kho , pk tu l'a dit dans le forum , ça fais presque une semaine que ca marche parfait , le jour ou tu l'annonce dans le forum c'est bon c'est saturé maintenant meme à 1 h 00 du matin , yekhi zhar yekhi ça, c'est égoïste ... merci smed79 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 klk'1 peut m'expliquer ? merci je suis chez FAWRI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 tu reçois 0 ko et tu envoie 74.4ko de donné au autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 non je voulais dire le vert ! prkoi je n'ai jamais eu auparavant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webrunner23 Posté(e) le 29 janvier 2009 Share Posté(e) le 29 janvier 2009 tu reçois 0 ko et tu envoie 74.4ko de donné au autres non c'est pas l'emission , c'est le total de reception //pourquoi c'est vert ? et bien parce que les ports d'utorrent sont bien ouverts , ce qui te permet de bien telecharger mais c'est sans VPN que tu a ce resultat ?? , et ça dure toujours ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 30 janvier 2009 Share Posté(e) le 30 janvier 2009 non je voulais dire le vert ! prkoi je n'ai jamais eu auparavant ! salam mon frère tu peu nous dire tu a qu'elle est le port utilisé dans la config de utorrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 quelqu'un a des nouvelles concernant easy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 1 février 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 1 février 2009 quelqu'un a des nouvelles concernant easy ? Quelles genres de nouvelles??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 Quelles genres de nouvelles??? a propos de la qualité du service ça dur depuis presque un an. Dernièrement j'ai remarqué ces petites coupures de 35 secondes a première vue ça le fait pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 @tunisius il s'est avéré mon frère que ça dure pas !dc je suis obligé de passer par VPN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 salut moi j'ai un problème d'upload avec fawri sur azureus ,le port est ouvert avec le VPN peer2me (le bonome vert) mais l'upload ne dépasse pas les 30ko/s ,la en tout cas c'est pas catastrophique ,mais quand je télécharge d'un site (midnight torrent) je télécharge a font 120ko/s mais je partage 0ko/s "NADA" est c'est un vrai problème vus que se site exige un bon ratio et si le ratio ne dépasse pas 0,4 alors le compte sera bani je veux bien partager mais comment? ya t'il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 @tunisius il s'est avéré mon frère que ça dure pas !dc je suis obligé de passer par VPN ! salam merci mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 @kakashi auparavant avec fawri je télécharge avec 128Ko et 64Ko upload mais maitenant avec 128Ko/s mais seulement 32Ko/s ! en Algérie tjr la fameuse phrase avancer l'arrière !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés