Majdi Posté(e) le 4 mai 2013 Share Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) j'ai entendu qu'on peux gagner de l'argent via youtube, quelqu'un c'est comment ? merci Uploaded with ImageShack.us Modifié le 4 mai 2013 par Majdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 4 mai 2013 Share Posté(e) le 4 mai 2013 j'ai entendu qu'on peux gagner de l'argent via youtube, quelqu'un c'est comment ? merci Non, c'est pas possible. Par contre tu peux gagner de l'argent en travaillant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majdi Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2013 Non, c'est pas possible. Par contre tu peux gagner de l'argent en travaillant. travailler en ? tu peux me passer de bon plan ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 4 mai 2013 Share Posté(e) le 4 mai 2013 nn c'est possible mais c'est compliquer faut devinire youtube partner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 4 mai 2013 Share Posté(e) le 4 mai 2013 travailler en ? tu peux me passer de bon plan ? merci. Il existe pleins de profession ou il est possible de gagner de l'argent plus que la normal, à savoir si vous êtes près à travailler plus pour avoir plus. Il existe des chantiers qui payent les manoeuvres (qualifiés) 6U, les conducteurs 5 à 9U, et les chefs de chantiers entre 9 et 12U. Taxieurs, revendeurs occas, éleveurs de moutons ( grand chaptel), élevage de dindes (et poulet). A toi de voir ce que tu peux faire pour gagner ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 5 mai 2013 Share Posté(e) le 5 mai 2013 LoooL Arkhoide , je crois pas qu'il parle de travail dans la vie réelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés