Sangimed47 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Salam, je sais que ce que je vais dire à l'instant n'est pas appréciable par tout le monde mais j'ai pas le choix: Tout est dans la question Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted May 4, 2013 Moderators Share Posted May 4, 2013 pourquoi ca ne serait pas appreciable ?, bref, tu peux envoyer par paypal, mais il prennent 5% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangimed47 Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 pourquoi ca ne serait pas appreciable ? je ne sais pas car y a des personnes qui croient que c'est des post bâclé sinon j'ai pas de paypal je pense plutôt à Western union mais ils disent que c'est cher pour les frais est ce vrai ? si c'est le cas est ce qu'il y a une autre banque avec des frais moins chers ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouradski Posted May 4, 2013 Moderators Share Posted May 4, 2013 Envoyer de l'argent depuis l'Algérie vers la France est tout simplement impossible via Western Union. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangimed47 Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 hummm je vois et il n'y a aucune alternative ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapture Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Envoyer de l'argent depuis l'Algérie vers la France est tout simplement impossible via Western Union. pas que vers la france ,mais vers partout dans le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Djoss Posted May 4, 2013 Moderators Share Posted May 4, 2013 d'ou a ou ? tu peux aussi faire un virement de compte devise en Algerie vers compte Euro / Dollar etranger ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
segalas Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 et oui comment on fait si on vend sa baraque au bled pour recuperer le pognon en france ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 On le sort en douce, ou alors tu trouve une personne ici qui as un contact en france tu fait ton echange ici et une personne en france recuperera l'argent pour toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 c'est LAMENTABLE...quelle honte pour l'ALGERIE, le seul pays au monde ou il est interdit de faire de virements...et ou les cartes de credits n'existent pas....wallah c'est desolant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparrow210 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Le meilleur et unique moyen est de l'envoyer avec une personne que tu connais, sinon il ou elle ne recevra jamais cet argent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichem15 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 si la personne résidente en France est étudiante (et de nationalité algérienne) il est possible de lui envoyer 90€(taux de change bancaire) par mois via n'importe quelle banque algérienne par présentation d'attestation de non-boursier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadtaihi Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 ya une petite astuce ya el khawa mais en MP! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouradski Posted May 7, 2013 Moderators Share Posted May 7, 2013 Sinon, si tu es pret à payer l'€ 2 dinars plus chère que le marché noir, y a moyen de transférer la somme que tu veux Contact à Paris seulement par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadtaihi Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Non non ya un moyen lela bancaire et c tout simple et marche a 100% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faridmax Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Non non ya un moyen lela bancaire et c tout simple et marche a 100% j'aimerais bien le savoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts