mouradski Posté(e) le 10 mai 2013 Share Posté(e) le 10 mai 2013 C'est la première fois qu'une vidéo me fait rire autant en 2013 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FQc0bhZYjd0#! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 10 mai 2013 Administrateurs Share Posté(e) le 10 mai 2013 C'est quoi ces fous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2013 aucune idée surement une sorte de secte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 10 mai 2013 Modérateurs Share Posté(e) le 10 mai 2013 je crois que c'est un charlatan qui pratique l'exorcisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 10 mai 2013 Share Posté(e) le 10 mai 2013 y'en a qui forcent sur la fumette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 10 mai 2013 Share Posté(e) le 10 mai 2013 Ils ont voulu faire un Harlem Shake... Ils ont fail :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 12 mai 2013 Administrateurs Share Posté(e) le 12 mai 2013 Bref, j'ai vu une vidéo de fous furieux. Non mais franchement sa ma tué.. mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 12 mai 2013 Share Posté(e) le 12 mai 2013 merci pour le partage , celui qui a mis le thème de sf est un génie mais n'oublions pas que nous aussi algériens, nous avons aussi notre lot de fous en contraste avec ces indiens (ou pakistanais..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 12 mai 2013 Share Posté(e) le 12 mai 2013 Une autre vidéo dans le même style avec un autre fou mal compris. http://www.youtube.com/watch?v=lSwd7TY7NXw à 1m40 ça m'a tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 13 mai 2013 Share Posté(e) le 13 mai 2013 el yamet..... moi je continue toujours a jouer SF2 sur mon android et je m'en lasse pas! pour revenir a la premiere video c'est de la sorcelerie a ce que je vois... lah yester berk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2013 pour revenir a la premiere video c'est de la sorcelerie a ce que je vois... lah yester berk... ou bien un délire générale PS : Vous avez remarqué la coiffure et la teinture du gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés