fikka Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Bonjour , je veux acheter une ligne Nedjma One 1500 pour mon smartphone , qui a déjà opter pour cette offre , je veux votre avis , le facebook ça marche bien?? et est ce que c'est vraiment gratuit ?? merci d'avance les amis.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linax Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Bonjour. je suis sur cette offre depuis quelques moins et j'en suis très satisfait. par contre, je n'ai pas encore utilisé le facebook gtatuit parceq ue je ne sais pas comment je dois faire. pour le treste, je trouve que c'est une très bonne affaire. j'espère que cela éclaire un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosinus85 Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Bonjour Est ce que l'offre est toujours valable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fikka Posted September 14, 2013 Author Share Posted September 14, 2013 oui bien sur cos85 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosinus85 Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 oui bien sur cos85 Est ce que je peux changer ma puce ordinaire Nedjma plus a la one pour garder mon numero ou je dois acheter une nouvelle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anes7 Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Est ce que je peux changer ma puce ordinaire Nedjma plus a la one pour garder mon numero ou je dois acheter une nouvelle ? Bonsoir vous pouvez la garder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZstyle Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 mais attention, abonnement avec engagement d'un an ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosinus85 Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 mais attention, abonnement avec engagement d'un an ! Comment ça explique ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts