Jump to content

Exclusif : Copie Du Journal Censuré '' DJARIDATI '' état de Bout-eflika

prince2510
 Share

Recommended Posts

Il se repose dans un autre hôpital à Paris après sa sortie du val de grâce selon Lemonde.fr

le "se" en plus peut porter à confusion ... j'en ai marre de ces cachotteries ! on a élu un président et on veut avoir des nouvelles, machi silence radio !

le "se" en plus peut porter à confusion ... j'en ai marre de ces cachotteries ! on a élu un président et on veut avoir des nouvelles, machi silence radio !

Ok je reformule. Fakhamtouhou repose dans un autre hôpital à Paris après sa sortie du val de grâce selon Lemonde.fr :p

j'en ai marre de ces cachotteries ! on a élu un président et on veut avoir des nouvelles, machi silence radio !

Regarde la réponse du premier ministre sur le journal d'El Watan d'aujourd'hui.

On a elu un president?!?! 3ajib

Ahh ta pas voter? :o

si quelqu'un l'a fait a sa place et a la tienne aussi ;)

Tout est envisageable oui, mais il faudrait combien de personne pour modifier les vote de toute une peuple ? il font travailler des philippins pour faire le sale boulot peut etre =x

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Le MTU doit être calé à la valeur charnière  (maximale) en fonction de la réponse du serveur  au ping obtenue sur la commande:   ping -f  -l 1462 host_ou_ip_de_ton_serveur remplacer host_ou_ip_de_ton_serveur  par l'ip ou le host  du serveur si la réponse est : Le paquet doit être fragmenté mais paramétré DF  cela veut dire que la valeur 1462 est trop élevée, il faut essayer des valeurs plus basses que 1462 jusqu'à ce que tu reçois une réponse comme  : Réponse du host_ou_ip_de_ton_serveur octets=1462 temps=xx ms TTL=xx Ensuite continuer le test avec des valeurs plus grandes que 1462 pour déterminer exactement la valeur charnière entre les 2 types de réponses. C'est cette dernière qu'il faut choisir. Si ton mon ping est très stable mais ton "soucis c'est qu'il change sans raison, il peut être a 102ms fixe, si je change mon adresse IPV4 "locale" en pleine partie ( ou si je me déco/reco )il peut passer de 102 ms a 75 ms fixe, " C'est à cause du "throttling" voir plus de détails dans ce sujet: Tout savoir sur le throttling -  
    • Bonjour,Pouvez vous me dire comment se déroule une procédure en Algerie.Je suis passé devant un juge unique (familiale) qui a rendu son verdict  et jugement en ma possession ,mais apparemment il faut que ce jugement soit transmis par huissier au procureur qui à priori peut s'opposer au jugement... pouvez vous me confirmer que cela se déroule comme ça? pour infos j'ai juste la nationalité française  merci de vos réponses
    • CFosSpeed permet d'améliorer et d'optimiser le débit et réduit le ping. Ce logiciel est payant mais permet un essai gratuit pendant 30 jours Pour cela, CFosSpeed utilise la mise en forme du trafic pour réorganiser des paquets de données Internet de manière à ce que le trafic urgent soit transféré en premier et le reste des données ultérieurement. Cela entraîne une réduction significative de la latence et entraîne également une vitesse de connexion. Vous pouvez l’utiliser pour améliorer la latence et ping dans les jeux ou encore le configurer pour améliorer la vitesse de téléchargement. Ce tutoriel vous guide pour installer et utiliser cFoSpeed.  
    • j'ai une autre question ( désolé ça fait beaucoup ) le MTU doit il être le plus haut possible ? si je met un MTU a 600 il va se passer quoi ? 
    • Je comptais le faire, des techniciens doivent ce déplacer chez moi pour régler le problème ? est-ce vraiment utile ? pour avoir déjà fait une réclamation pour autre chose je trouve que c'est juste une perte de temps de les appeler malheureusement 
  • Create New...