Jump to content
Hicham

Bo^^^^^ika va « rentrer bientôt en Algérie ». Mourad Medelci

Recommended Posts

Bo^^^^^ika va « rentrer bientôt en Algérie », selon Mourad Medelci

 

mourad-medelci.jpg

 

Nouvelle déclaration d’un officiel algérien sur l’évolution de l’état de santé du président Bo^^^^^ika. Selon Mourad Medelci, ministre des Affaires étrangères, l’état de santé du chef de l’Etat s’améliore.

 

« Les nouvelles sont bonnes », a-t-il dit, ce mercredi 21 mai, depuis Addis-Abeba, où il participe au sommet du cinquantenaire de l'Union africaine, rapporte la radio française RFI. Selon Mourad Medelci, le président Bo^^^^^ika sera bientôt de retour en Algérie, sans avancer de date précise. Pour lui, l’état de santé du Président ne peut faire l’objet de polémique.

 

« Les nouvelles sont bonnes, les différentes chaînes (de télévision) le confirment. Après les errements dus à quelques déclarations autant fausses que malhabiles, la vérité a repris le dessus. L’état de santé du Président, qui était déjà annoncé comme étant bon, se confirme aujourd’hui, fort heureusement. (…) Il va rentrer bientôt en Algérie, pour l’instant, il est encore en France, pour quelques jours de convalescence », a expliqué le ministre algérien au micro de RFI.


Source

 

y a si Mourad hta ldhourk ?? on ta longtemps attendu, c'est vrai que la file d'attente pour dire "l'état de santé du président s'améliore" est longue mais quand même ??

 

Au Suivant ..... "Chauffeur personnel du président" ensuite c'est au tour du "chef-Cuisinier" de dire la fameuse phrase.

Share this post


Link to post
Share on other sites

chose qui m étonné, c qu a la base, c était juste un petit truc de rien du tout, que le président est parti juste pour un contrôle et pour confirmer que c'est rien de grave

Share this post


Link to post
Share on other sites
chose qui m étonné, c qu a la base, c était juste un petit truc de rien du tout, que le président est parti juste pour un contrôle et pour confirmer que c'est rien de grave

 

Depuis le début c'était qlq chose de grave, meme si les déclaration tenter de minimiser la chose (comme d'hab), le faite que l'état de santé s'améliore s’avère vrai, donc "MonJounal" était en tort et certain perdu pouvais profiter pour semer la zizanie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...