Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Piratage] Le site de la Wilaya de Constantine victime d’une Cyberattaque !

Hicham

Recommended Posts

Le site de la Wilaya de Constantine victime d’une Cyberattaque

contantine-hack.png

Le site de la Wilaya de Constantine a été victime d’une Cyberattaque, menée par des jeunes hackers algériens.

Le site web de la wilaya de Constantine est entièrement endommagé. L’interface est colorée de gris, avec des caractères en noir et blanc. Le pseudonyme du hacker est affiché : “”Dr.F9LaH””. D’autres pseudonymes s’ensuivent juste après, laissant croire qu’ils ont participé à l’attaque.

Dès l’ouverture du site, une chanson inconnue retentit avec une image obscure, engendrant une atmosphère froide et sinistre.

Cette Cyberattaque n’est pas la première dans son genre. Le ministère algérien des affaire étrangères, ou encore la faculté de médecine de Paris 7-Diderot ont tous les deux goûté à ce type de piratage, apparemment devenu un très bon passe-temps pour les hackers Algériens.

Source

Et bien évidemment aucun mot concernant :

Le manque de sécurité de la part de l'administrateur ou de l'hébergeur dudit site etc ? La faute était au pigeon d'avoir fait "caca" sur la bouffe, point barre ?

Je pense que la faute était à Madame michou d'avoir laissé la fenêtre ouverte ! Et comme les mouches et les insectes pouvaient y entrer, alors cela n'a pas empêché le pigeon de joindre la "boom !".

Et les raisons évidentes que le contenu algérien ne va être jamais encouragé, c'est le fait que nos hébergeurs locaux en Algérie manquent d'expérience en matière de sécurité et administration des serveurs !

Pour une administration, un site web est à égale à des pages Web à mettre en ligne ... avec des mises à jour d'actualité "le moins possible" au rythme de l'escargot, avec du Flash et des images qui bougent !

Ces administration ne savent pas "M'saken !", elles pleurnichent que le jour de l'3iiiid !

Salam !

Edited by Yoplalache

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• je t'invite a regarde ce site web https://hack-gpon.org/ont-leox-lxt-010h-d/ https://github.com/Anime4000/RTL960x en general, j'aime bien le chip "RTL9601D"  comme les VOL ou LEOX ou encore HSGQ 2.5GE , le probleme avec les VSOL c'est leur RAM petit lol mais il fon le boulot . les SFP je les évite comme de la peste , ça chauffe , capricieux. 😅 la plus part des ONT chinois, il sont une entre PON en SC/UPC "bleu" alors il faut un adaptateur sc/upc" male  sc/apc femel "vert"  exemple  https://fr.aliexpress.com/item/1005008564220222.html?spm=a2g0o.productlist.main.3.32bc8ae4YHmbQr&algo_pvid=bfa344e6-3bd8-457b-bd70-94cd6f517027&algo_exp_id=bfa344e6-3bd8-457b-bd70-94cd6f517027-1&pdp_ext_f={"order"%3A"5"%2C"eval"%3A"1"}&pdp_npi=4%40dis!EUR!10.60!5.30!!!11.88!5.94!%402103956b17452408781967327eb76e!12000045735354498!sea!DZ!923130333!X&curPageLogUid=UPAmRHGtMlP5&utparam-url=scene%3Asearch|query_from%3A
    • Vrai, avec des gadgets bon marché on peut pas espérer des chips de haute qualité. Sinon avec l'adaptateur, tu veux dire que l'entrée fibre de ces modems c'est du UPC?
    • je ne peux pas acheter la vignette en ligne....! etrangement j'ai un message d'erreur; ceci fait suite a plusieurs tentative pour l'acheter avec une cib qui ne passait pas a cause de la BDL. je suis donc cuit et devrai me deplacer !    
    • je ne connais pas ce model ... capable il a un chip ZTE.. et les chip ZTE ont tendance de déconner  ou bien c'est juste un probleme au niveau du cable SC/UPC to APC ,de mauvaise qualité . sur les model d'ONT que j'ai testé "HSGQ V2802RH chinois"  j'achete toujours ce type de fiche.   je vien d'installe un vsol un V2802RH chez un amis  il a toujours -17 -18 rien na changé .  
  • Create New...