Jump to content
Djoss

un nouveau test MSAN

Recommended Posts

pourquoi c'est pas stable ?? de 8 Mbps à 4 Mbps ?? en plus du FTTH.

c'est du gâchi d'avoir du FTTH (100% Fibre) pour du 8 Mbps qu'on peut avoir avec de l'adsl.

l'upload plus "fort" que le download !!!???

Nulle part ailleurs que chez "Infissalat el djazair" ???!!!!!

c bien d'avoir 10 mb on upload comme ca le ratio montra dans les trackers prive :tongue-new:

pourquoi c'est pas stable ?? de 8 Mbps à 4 Mbps ?? en plus du FTTH.

c'est du gâchi d'avoir du FTTH (100% Fibre) pour du 8 Mbps qu'on peut avoir avec de l'adsl.

Helas cela vient du réseau d'algerie télécom qui n'est pas développé, une sorte de goulot d'étranglement, tant que AT ne met pas à jour son réseau télécom les débit ne peuvent guère monter quelque soit la technologie utilisé à l'utilisateur final.

c'est pas juste Djoss, tu mets tes resultats sans laisser un mot ou une explication, dites au moins quelque chose, vous êtes ou ? vous payez combien ? c'est pour quand ? etc.

Est ce que tu peux faire un ping vers google.com et nous donnez le resultat stp.

Parce que moi j'ai un ping de 15ms vers google.

Je suis avec le MSAN.

J'ai ce ping qu'avec google et les sites DZ, les autres c'est entre 30 et 40 ms.

Je suis avec le MSAN.

waouh dit de cette manière ça fait peur quand même :) , le MSAN c'est walou c'est toujours de l'ADSL , enfin tant qu'on a pas de L'IPTV et de la TOIP.

MSAN = Multi Service Access Noeud , où est-ce que vous voyez le Multi Service ?? moi je vois un service (et en plus merdik) : internet.

beaucoup confondent MSAN et FTTH , le MSAN c'est pas de la fibre optique , la boucle locale est toujours en cuivre , d'ailleurs je me demande en quoi ça va mettre fin aux vols de câbles puisque les voleurs vols surtout la partie qui desserve les clients (l'autre partie est souvent intouchable).

wlah j'ai peur que les voleurs se mettent même à voler tout l'équipement MSAN :)

Dans le Msan, il y a de la fibre optique, mais jusqu'a le DSLAM et nom at home.

Mais je n'arrive pas a expliquer ce ping !!

Est ce que tu peux faire un ping vers google.com et nous donnez le resultat stp.

Parce que moi j'ai un ping de 15ms vers google.

j'ai un très bon ping d'en général 30ms avec google mais sur les autre sites c plutot80/90ms et c pas de l'MSAN

Dans le Msan, il y a de la fibre optique, mais jusqu'a le DSLAM et nom at home.

Mais je n'arrive pas a expliquer ce ping !!

tu habites où exactement ?, tu as l'interleaving desactivé ?

Si tu es à annaba ce genre de ping est tout à fait possible

bon, prochaine modification de la charte du forum, tout speed test superieur a 4mb/s et ping inferieur a 45ms , l'auteur sera sévèrement sanctionné :)

bon, prochaine modification de la charte du forum, tout speed test superieur a 4mb/s et ping inferieur a 45ms , l'auteur sera sévèrement sanctionné :)

Je soutiens cette proposition :p

raciste ! mdr

on fait la course ? xD

2796025668.png

tu dois t'ennuyer grave , j'espère que ce débit ne t'empêchera pas de soutenir tes frères qui ont une connexion d'escargots :p

en Algérie on a une règle d'or : si vous avez un débit merdik , vous critiquez et si vous avez un bon débit et même plus que ce que vous payez , vous râlez quand même :D

explications :

il s'agit de la connexion FFTH d'AT dans une administration publique

effectivement, le debit n'est pas tres stable car on etait plusieurs connectés en meme temps.

la prochaine fois que j'y retourne, je vous ferais des test de tracert et ping

saha ftourkoum