Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseils pour l'achat d'une TV


loul1994

Messages recommandés

sharp ? etrangement ça marche tres bien dans leur bled japon, car des prix tres bas et des modeles qui n'existent pas autre part....

sinon a part 1 modele...quattron generation 2 ou 3 je me souviens plus, ca vaut rien en effet surtout en ALGERIE....ce qu'il y a....

Toshiba aussi c'est de la merde....pourquoi pensez vous qu'un 40" 3D coute meme pas 85.000 ? :) je repete je parle en tant qu'expert exigeant....car je suis habitué aux TV sans remanence avec une tres bonne SD et HD extra...et 0 lag, couleur tres justes...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir genio , sincèrement d 'après vos conseils ,pour une personne exigeante je trouve que personne n arriveras a acheter un téléviseur de bonne qualité en Algérie , sachant que les produits vendus en Algérie sont de la m...de. avec des prix exorbitants par apport a l 'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ninox

 

oui c'est HELAS vrai....sauf si on decide de mettre +20 unités dans une TV...la pas de souci; pas besoin de reflechir

 

samsung ES7000/8000

samsung F7000/F8000

sony HX850/950

Toute la gamme plasma panasonic: ST/GT/VT/ZT 60 (modeles vu 1 ou 2 fois a sidi yahia....)

et aussi le fabuleux plasma F8500 de samsung: une tuerie

 

Je reprecise pour la 10000ieme fois pour les gens qui veulent entendre raison: LG & TOSHIBA & SHARP et TOUTES les autres marques locales c'est de la M***E !!!!!!

Croyez moi j'ai eu entre les mains un grand nombre de TV avec mes amis et autres membres de famille et les differences sont enormes entre les TV....

n'achetez pas une TV pour la taille ! oubliez le condore 47" a 75000da !!! optez pour un bon modeles meme si a 37"...c'est exactement je que j'ai fait et wallah je ne le regrette pas 1 seconde avec un home cinema de toute façon on s'en prend plein la tronche !

 

Crois moi le reste ne vaut rien; mais hamdoullah que je suis exigent :)

 

d'ailleurs je compte changer de TV dans 2 mois mais j'ai rien trouvé pour remplacer mon PANASONIC 100hz !!! je pense meme a ramener une TV d'europe en hors taxe et payer ici la douane....tellement je suis desesperé, mais bon deja tres content avec mon modele....

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@loul: ben non RIEN, nada !!!!!! wallah c'est honteux, dire que mon info vient du responsable marketing SAMHA sur alger centre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre il y a deja 1 modele 2013 qu'ils ont mis en vente...c'est le plasma F4000 en 43" mais wallah l'image est tellement pourri que je prefere regarder un film sur mon telephone !!!

selon le vendeur a didouche...il m'a dit de repasser le 14 juillet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tous le monde que dite vous de la promotion de condor le televiseur Smar TV de 1M25 a 109 OOODA au lieu de 190 000DA chez condor et chez les revendeur de hamiz a 105 000 a Hamiz,

90 000 DA de remise lol son design est beau mais la qualite de ses composant je ne peux rien dire et encore moins sur ses réels performances, chez LG il ya une promotion pour des plasma qui me paraissent bien avec une belle image

wallah on se perd dans les promotion de ce ramadhan, LG et samsung recevront des nouveaux modèles la première semaine de ramadhan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scape: punaise 9 millions de remise !!!!! CELA prouve qu'en ALGERIE les vendeurs de TV sont des voleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! incroyable !!!!!!!!!!

c'est comme sony qui a fait passe le prix du 55" HX820 (modele de 2011....) de 78 millions...a 35 !!!! une remise de 43 millions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahahah c'est grave ce pays.....

sinon je ne peux rien te dire ces marques c'est de la pourriture....je le dis et le repete depuis 5 ans deja....

mais bon a ce prix....si on s'en fout de la qualité...on achete.

Je dis toujours acheter un plus petit ecran avec superbe image , qu'un ecran geant avec image de merde.....!!! Ensuite achete un home cinema...un vrai avec ampli+enceintes....(tu peux le faire meme en Algerie car kayen 3/4 modeles dans ce pays....et les enceintes je vends mon deuxieme pack etc...) c'est bien mieux qu'une grande tv seule

 

conseil ? attends la gamme 2013 samsung la semaine prochaine et aussi LG puisque tu dis qu'elle sera dispo....ensuite va faire le tour des showroom et donne moi tes 2/3 choix...je te dirai quoi prendre en fonction de tes criteres !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant on dit du bien des LG koréens: image de qualité, prix abordable...qu'est-ce que tu leur reproche ?

 

c'est ce que je me dis moi aussi mais apparament d'apres les dires de genio ca ne vaut rien pour ma part j'ai pas esseyer les tv LG donc je peux pas savoir peu etre qu'il a raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant on dit du bien des LG koréens: image de qualité, prix abordable...qu'est-ce que tu leur reproche ?

 

c'est qui le "ON" ??? cites moi une sources qui en dit tu bien...et je t'en trouve 200 qui en disent du mal....

 

je connais tres tres bien les LG et toutes les TV du marché...car je lis ENORMEMENT la presse mais surtout les FORUMS !!!! je passe wallah peut etre 7 h par jour car passionné....

 

contraste mediocre...lag elevé en general...100hz pas top...et surtout prix trop elevé en ALGERIE.....tu veux plus ?

Sinon oui quand je vais en magasin et je vois les LG haut de gamme....oui l'image est belle mais c'est loin des sony & panasonic crois moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam mes freres ...

hé genio je comprend pas prq les LG tu les classes avec du condor et toshiba....!!!

est ce modele me parait bien avec un prix abordable

http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LM3400-LG-42LM3400.htm

bien sur que le panasonic et samsung sont du top mai kima ygolo mm drahemhom chabine

alors qsq vs en pensez de cette LG3400 qui vaut dans les 8.5 U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah wallah j'aime conseiller les gens...mais franchement on n'arrette pas de me poser cette meme question "pourquoi LG c'est nul?"....j'ai deja répondu des dizaines de fois...lis ce meme post...

ce modeles ne vaut rien c'est du tres bas de gamme et trop cher par rapport a son prix en europe.

Pour 8.5 unités mon ami tu peux avoir probablement un nouveau samsung 2013 qui sera dispo dimanche au showroom....ou alors le sony CX520....10 fois mieux que cette merde de LG.....kayen aussi des panasonic 42" 10 fois mieux si mazelhoum...car ça part comme des petits pains....

 

mais bon je vous comprends pas les mecs...si vous aimez jeter du fric par la fenetre allez y....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que le E30...est a un prix de FOU !!! wallah c'est des malades...meme si c'est le meilleur modele wallah c'est la honte ici...et le prix n'a pas bougé depuis deja 15 mois...

 

le C5 est mediocre....prends donc le X30...

de toute facon le E5 ne vaut pas son argent...TROP TROP cher !!!!!!!!!!!!! des malades !!!!!!!!!!!!!!!

 

helas avec ton budget tu ne pourra jamais avoir de TV 100hz :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1conito changed the title to conseils pour l'achat d'une TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...