Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseils pour l'achat d'une TV


loul1994

Messages recommandés

oui la difference est bien visible; moi j'ai acheté 2 TV panasonic super cher toutes les 2, 100hz...JAMAIS je n'acheterai de TV 50hz avec les jeux aussi c'est bien visible...

 

Si tu n'est pas pressé....mon frere, je vais vendre mon panasonic 37" 100hz qui me tient a coeur dans 1 mois...a peu pres pour un tres bon prix (il faisait 11 millions a la maison à l'epoque...)

 

mais a toi de voir, kayen de bon 50hz...mais une fois que tu goutes au 100hz de bonne qualité...c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a combien tu la propose?:o

 

je vais probablement le ceder a 6 unité fixe ; aucune TV en Algerie n'est proposé a ce prix la...qui a du 100hz et si je l'ai acheté a un prix exhorbitant c'est parce que le privilegie la qualité.

 

La seule raison de la vente c'est qu'un cousin a moi...va me vendre....son PANASONIC ocaz plasma 42" de tres haute qualité introuvable ici...a un bon prix

Pour moi c'est pana jusqu'a la mort :)

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est un modele 2013....mais aucun test ce qui est pas bon signe. DE plus c'est du 720p pas 1080p....inadmissible pour une TV en 2013...meme si en 32" y'a aucune difference...

a toi de voir mais je suppose que pour le prix c'est mieux que pleins d'autres modeles...

 

salam

té sur que cé pas du 1080 p, ??? tu peux me confirmer stp sur cette fiche technique...:http://www.lg.com/in/tvs/lg-32LN5110-led-lcd-tvs/technical-specifications

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci genio

possédant un demo HD forever avec un résolution de 1080i,est ce que ce TV irait bien avec ce genre de démo en terme de qualité d'image....parce que pour profiter du 1080p,il faut déjà avoir un démo qui affiche cette résolution et les chaines aussi qui ont cette résolution ...NON???

Modifié par moussapes5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci genio

possédant un demo HD forever avec un résolution de 1080i,est ce que ce TV irait bien avec ce genre de démo en terme de qualité d'image....parce que pour profiter du 1080p,il faut déjà avoir un démo qui affiche cette résolution et les chaines aussi qui ont cette résolution ...NON???

 

ton demo forever est un full HD donc il te faut une TV FULL HD si tu veux en profité un max et bien sur faudra relier le les deux avec un bon cable HD avoir un bon signal pour bien capter les chaines HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton demo forever est un full HD donc il te faut une TV FULL HD si tu veux en profité un max et bien sur faudra relier le les deux avec un bon cable HD avoir un bon signal pour bien capter les chaines HD

 

FAUX...et FAUX

 

La plupart des demos recents sont 1080p compatible...AUCUNE chaine....je dis bien aucune CHAINE de TV dans le monde ne propose du 1080p !!!!!!!!!!!!!!!!!! ya que le bluray et la VOD !

 

Aux USA 90% des chaines sont en 720p.....et la qualité est encore mieux qu'en Europe ou la norme choisie est 1080i !!!!!!!!!!!!!! ne dis pas de betises....

 

720p ou 1080i et le 720p est de loin mieux de toute façon....

 

la seule chose qui compte dans un demo ou une console etc...c'est la qualité de la mise a l'echelle....par exemple pour ASTON HD est tres bon....mais les demo bas de gamme de marques pourries chinois/algeriens etc...je ne pense pas; la puce qui fait la mise a l'echelle c'est toute une technologie et ca coute cher....

 

En gros sur un 32" aucune difference de toute facon mais la mise a l'echelle sera bien mieux si tu t'achete un Vu+ ou Aston, par exemple

 

ps: je precise aussi que ce LG n'est pas 100hz....mais 50 !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX...et FAUX

 

La plupart des demos recents sont 1080p compatible...AUCUNE chaine....je dis bien aucune CHAINE de TV dans le monde ne propose du 1080p !!!!!!!!!!!!!!!!!! ya que le bluray et la VOD !

 

Aux USA 90% des chaines sont en 720p.....et la qualité est encore mieux qu'en Europe ou la norme choisie est 1080i !!!!!!!!!!!!!! ne dis pas de betises....

 

720p ou 1080i et le 720p est de loin mieux de toute façon....

 

la seule chose qui compte dans un demo ou une console etc...c'est la qualité de la mise a l'echelle....par exemple pour ASTON HD est tres bon....mais les demo bas de gamme de marques pourries chinois/algeriens etc...je ne pense pas; la puce qui fait la mise a l'echelle c'est toute une technologie et ca coute cher....

 

En gros sur un 32" aucune difference de toute facon mais la mise a l'echelle sera bien mieux si tu t'achete un Vu+ ou Aston, par exemple

 

ps: je precise aussi que ce LG n'est pas 100hz....mais 50 !!!!!!!!!!!!!!!!

 

genio merci bien pour tes infos et ta génerosité a nous faire parvenir tes connaissance j'aime bien les gars comme toi, et comme on dis je dormirais moins bête ce soir

j'aimerais te poser beaucoup de question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact...d'ailleur c'est cette semaine qu'elle devrait etre dispo...kayen aussi la gamme 2013 SONY (en fait a part le W9 elle est CATASTROPHIQUE !!!!) qui va arriver en ALGERIE le 15 aout (source le directeur Marketing Sony Middle east !!!)

 

Pour 10 unités tu peux trouver aussi deja a sidi yahia le F6000 gamme 2013 de samsung....

 

@Mohelplat en 2013...c'est plus dalle SQ pour les bonnes !!!!!! tu es en retard c'est H1 ou H2...je pense....

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moh...la prochaine fois rabi ikhalik utilise google avant de me poser des questions !!! si tu l'aurais fais...tu aurais vu que layen aussi en 40"... !

mais le prix meme en europe est TROP elevé...ici j'imagine meme pas !!!!!!!!!! en plus cette W9 est bien moins bien que la HX850 de l'année derniere !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum et saha ramdhankoum a tous

 

voila je viens de voir vos messages a tous, qui sont très constructifs d'ailleurs, et moi j'aurais voulu savoir, s'il vous plait, quel marque pourrait choisir mon père, lui qui voudrait une tv de plus de 47 pouces (55 par exemple). il me dit qu'il a fait un tour chez LG et qu'il a vu un modele a 110000 da a 47 pouces mais il voudrait plus grand.

 

merci beaucoup pour votre aides les amis et encore une fois saha syamkoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chocos:

 

tu ne dis meme pas c'est quoi ton budget !!! comment je vais te conseiller ?!!!....

 

mais bon je vais faire vite: ton pere est a 99% un mec qui ne s'y connait pas du tout en TV et qui s'en fiche de toutes nos obsessions de blur, lag, upscale etc...

 

donc n'importe quelle TV lui donnera satisfaction.

 

Ce qui me vient a l'esprit c'est le samsung plasma E550 51"...a 9 unités chez samha...il est pas mal...pour lui :)

 

Sony au dela de 40" c'est TROP cher, samsung en 55" c'est au dela de 20 unités....

LG c'est de toute façon pas top, et leurs meilleurs modeles sont a plus de 18 millions en 47" et plus...

 

ta seule autre issue est d'acheter de la camelote local; 55" a meme pas 130.000da....comme je l'ai dit ton pere s'en foutera de toute façon

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1conito changed the title to conseils pour l'achat d'une TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...