Jump to content

conseils pour l'achat d'une TV

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 32 minutes, 1conito a dit :

bonjour les amis

mon beau frere a l'intention d'acheter une TV OLED, son choix s'est porté sur le modele LG 55CX qu'il a trouvé sur le show room de delybrahim, je lui ai demandé de patienter le temps d'avoir un avis ici sur le forum , alors es ce un bon choix ?

Je pense qu'il ne trouvera pas mieux en Algérie actuellement, puis quand on voit le test chez LesNumeriques ça fait baver :D

Edited by GoLLuM13
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ce qui est tres tres dommage c'est que LG algerie (qui depend de LG UAE...comme dans 90% des entreprise multinationales-rattachés a la region MENA) ne propose meme pas les modeles vendus aux Emirats !

mabrouk tu va te régaler que ce soit gaming ou cinema je suis tres satisfais 

À quoi bon la "justesse" si ça me déplait ?

Posted Images

Exactement ce que je disais plus tôt :p pour le savoir il aurait fallu qu'il suive ce sujet depuis un certains temps (ce n'est pas forcément le cas de tous) et pour retrouver un début de réponse faut remonter à la page 64 (au moins) qui contient les messages de janvier à mars et vers la fin (donc les messages de mars) ça parle de QLED/OLED pour le CX précisément faut remonter au moins aux messages de novembre page 60.
Je suis le premier à perdre patience sur les forums quand je dois parcourir plus de 3 pages pour une information, mais si en plus je dois me faire 8 pages en commençant par la fin (parce que sinon c'est beaucoup plus) :D 

• Like 1
  • Moderators

merci genio , reponse on ne peut plus claire, mais je t'assure que j'ai fait une recherche sur le forum avant de poser la question, et ça na rien donné

Posted (edited)

Comme l'a dit @genio sur leur site il n'y a aucun TV de 50" faudra donc peut être viser une 55" si tu as assez de place.
Le mieux est d'aller voir sur place dans un showroom près de chez toi ce qu'ils ont de dispo (ce n'est pas la même chose partout).

Là tu seras fixé surtout niveau budget, les deux qui sortent du lot et celles que j'ai vu dispo étaient la Nano86 et la CX mais faut avoir les moyens surtout pour la seconde

Edited by GoLLuM13

@GoLLuM13 tu ais tres bien que le premier critere en algerie pour acheter une TV est le prix...peut importe la qualité d'image et ce pour 99.99% des gens...idem pour home cinema..

Il y a 2 heures, genio a dit :

@GoLLuM13 tu ais tres bien que le premier critere en algerie pour acheter une TV est le prix...peut importe la qualité d'image et ce pour 99.99% des gens...idem pour home cinema..

Pas uniquement en Algérie, c'est partout pareil dans le monde, les gens se fixent un budget max, c'est juste qu'il est souvent plus bas chez nous comparé à l'occident car nous n'avons pas le même niveau de vie.

Dans tous les cas @medsoft n'a pas précisé de budget et veut un TV LG, c'est pour ça que je l'ai invité à aller voir dans un showroom LG, il y verra les TV dispo et leurs prix, si ça ne lui convient pas il pourra toujours acheter autre chose ailleurs

Posted (edited)

@GoLLuM13 et a tous les autres qui lisent ce forum....

juste pour vous parler de MEGASTORE que personne ne semble connaitre...si vous voulez acheter une TV comme si vous etiez en FRANCE c'est las bas qu'il faut aller ! gammes 2020 sony et samsung, philips OLED, diverses barre son et caisson de basse...enceintes connectés, amplis HIFI et home cinema haut de gamme, casques audio haute qualité..il y a meme des tablettes introuvables ici et divers accessoires consoles...etc...

le meilleur c'est que les prix sont correctes...c'est biensur plus cher qu'en FRANCE mais c'est pas mal...et en plus ils m'ont dit qu'ils ont une garantie de 12 mois...

un conseil...allez y...

Edited by genio
  • Like 1

SALAM, je compte acheter une TV 4K 50 ou 55 pouces

ya quoi comme model intéressant actuellement avec un bon rapport qualité prix

que valles Les TV IRIS G3A ET Q20 ? Qualité d'image , Fiabilité

Si quelqun a un model a conseillé je suis preneur ! merci

juste pour info :

Showroom LG ALGER CENTRE Lance l'offre ✨EURO 2020✨ - A L'ACHAT DE VÔTRE TV LED UHD 4K SMART Vous bénéficiez d'un bon d'achat de 🎉🎉5️⃣0️⃣0️⃣0️⃣DA🎉🎉
🏃🏃🏃🏃Offre limité 🏃🏃🏃🏃
Cet offre est valable :
* Pour toute la gamme TV LG allant de 50" jusqu'à 75"
* Du 06/06/2021 jusqu'au 15/06/2021 inclus
  • Like 1
Le 05/06/2021 à 13:42, genio a dit :

@GoLLuM13 et a tous les autres qui lisent ce forum....

juste pour vous parler de MEGASTORE que personne ne semble connaitre...si vous voulez acheter une TV comme si vous etiez en FRANCE c'est las bas qu'il faut aller ! gammes 2020 sony et samsung, philips OLED, diverses barre son et caisson de basse...enceintes connectés, amplis HIFI et home cinema haut de gamme, casques audio haute qualité..il y a meme des tablettes introuvables ici et divers accessoires consoles...etc...

le meilleur c'est que les prix sont correctes...c'est biensur plus cher qu'en FRANCE mais c'est pas mal...et en plus ils m'ont dit qu'ils ont une garantie de 12 mois...

un conseil...allez y...

salut et re oui je connais mais le problème c'est qu'il met pas les prix sur le kniss et sur son site web ya que de l'oled qui est très cher  ; perso si je trouve un Sony X950H en 55 a bon prix je prend direct et cela même si je pense qu'avec l’arrivé des 8k de Samsung les prix des 4k devrai logiquement baisser dans le reste du monde bien sur 🤪

les prix sont parfois sur leur FB...suffit de cliquer "boutique"...sinon ils repondent sur messenger/whatsapp...et je crois qu'il avait le sony LED...et les samsung Q80/Q90...