anes7 Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Bonjour j'ai un modem DLINL 2640R je veux bloquer quelques adresse MAC sur mon réseau LAN, j'ai pu bloquer cette adresse sur le réseau WIFI, mais je n'ai aucune idée comment je pourrai bloquer ce pc quand il se connecte sur mon lan avec câble éthernet. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hotsauce3 Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 je crois pas qu'il ait de MAc filter pour le LAN mais tu peut voire si tu peut deactiver le port LAN qu'utilise le pc que tu veux bloquer , c'est possible sur HG520 mais je ne sais pas pour le Dlink (essaye de voir dans DHCP) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anes7 Posted June 22, 2013 Author Share Posted June 22, 2013 merci pour votre réponse oui, je peux désactiver le port lan, mais le problème ce câble réseau est branché dans un numérique HD, et des fois dans mon absence, il débranche le câble du numérique pour le placer sur un pc portable, et ce que je veux, c'est d’empêcher ce pc portable de se connecter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hotsauce3 Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 (edited) Desoler je n'ai pas d'autre idée Edited June 22, 2013 by hotsauce3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madrid95 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 tu peux bloquer une adresse MAC en allant dans le Control parental et ajouter l adresse mac a bloquer et meme le temps de son blocage. en tt cas c se que j ai trouver comme solution sur le TP-Link 8950nd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts