Hicham Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 [h=1]915 millions d'abonnés 4G en 2016[/h] Le réseau 4G devrait compter près d'un milliard d'abonnés dans le monde d'ici 2017. Environ 915 millions d'abonnés mobiles devraient profiter de la 4G/LTE d'ici la fin 2016, selon les derniers chiffres de l'Idate. Le cap du milliard pourrait quant à lui être franchi l'année suivante. C'est la région Asie-Pacifique qui comptera le plus grand nombre de connectés à la 4G, avec environ 41,6% du nombre total d'abonnés sur Terre. Viendront ensuite l'Amérique du Nord (21,6%), l'Europe de l'Ouest (15,8%), l'Afrique et le Moyen-Orient (7,5%) et enfin l'Europe de l'Est (4,9%). En France, les premières offres 4G grand public lancées par Orange, SFR et Bouygues Telecom viennent tout juste d'être lancées, uniquement dans les grandes villes de province pour le moment, et de manière parcellaire à Paris. Source Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.