Hicham Posté(e) le 25 juin 2013 Share Posté(e) le 25 juin 2013 Free : abonnement à 1,99€/mois pendant un an ! Comme il y a deux ans, Free s’est une nouvelle fois associé au site Vente-privée.com pour proposer durant trois jours un abonnement à 1,99€/mois pendant un an ! Ce forfait comprend la nouvelle Freebox Chrystal V5 avec Internet haut débit, téléphonie incluse + l’option Freebox TV au prix de 1,99€/mois jusqu’au 30 juin 2014. A partir du 1er juillet 2014, le forfait passera à 29,99€/mois, hors options dont notamment option Freebox TV, facturé 1,99€/mois en sus. Offre promotionnelle liée au modem Freebox V5 Crystal, valable du 25 au 27 juin 2013, soumise à conditions, sous réserve d’éligibilité, hors prestations tarifiées à l’acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com : * Situés en zone dégroupée * Éligibles au service de télévision * Disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive * Non abonnés Free ou Alice sur les 3 derniers mois. En cas d’abonnement Free ou Alice lors des 3 derniers mois, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au forfait Freebox à 29,99€/mois seront appliqués à l’abonné. Source Battttttellllllllll , c'est gratuit , en même temps vous êtes chez Free, le nom veut tout dire Que dire à part P*tain de M**de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 25 juin 2013 Share Posté(e) le 25 juin 2013 j'ai mal au cœur quand je vois ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 25 juin 2013 Administrateurs Share Posté(e) le 25 juin 2013 Marketing agressif qui donne ses fruits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 25 juin 2013 Share Posté(e) le 25 juin 2013 en plus la qualité y est ! c'est une merveille cette connexion ! j'ai chialé quand je l'ai utilisé le premier jour et quand je l'ai quitté le dernier jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 juin 2013 Share Posté(e) le 25 juin 2013 Free, I LOVE YOU Sinon, juste pour précision, il ne s'agit pas de la dernière box de chez Free, c'est la V5 (et non la V6), mais bon, ça reste une offre ultra agressive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité java Posté(e) le 25 juin 2013 Share Posté(e) le 25 juin 2013 pas vrai ! j'ai quitté free et je suis très heureux. j'ai pris un abonnement chez OVH qui lui fonctionne nettement bien (ping trés bas et débit régulier sans grosse pertes) certes, pas d'offres télé et ce n'est pas une Box mais moi je ne regarde pas la télé et puis pour appeler tlmnd en illimité j'ai B&You (notamment pour parlé avec mes parents en Algérie) donc : Free c'est de la poudre aux yeux qui fini par coûter chère (services payant à la pelle), quand ça marche c'est bien, quand ça ne marche pas, ... bah ça ne marche pas ça consomme trop d'électricité (même éteinte) ok, ça fait "design" dans le la salle de séjour mais facilement remplaçable par un joli meuble dont le nom est imprononçable de chez IKEA et qu ne coute que 5€ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravid Posté(e) le 25 juin 2013 Share Posté(e) le 25 juin 2013 koul ya guellil lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 25 juin 2013 Share Posté(e) le 25 juin 2013 fort free .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 25 juin 2013 Modérateurs Share Posté(e) le 25 juin 2013 pas vrai ! j'ai quitté free et je suis très heureux. j'ai pris un abonnement chez OVH qui lui fonctionne nettement bien (ping trés bas et débit régulier sans grosse pertes) certes, pas d'offres télé et ce n'est pas une Box mais moi je ne regarde pas la télé et puis pour appeler tlmnd en illimité j'ai B&You (notamment pour parlé avec mes parents en Algérie) donc : Free c'est de la poudre aux yeux qui fini par coûter chère (services payant à la pelle), quand ça marche c'est bien, quand ça ne marche pas, ... bah ça ne marche pas ça consomme trop d'électricité (même éteinte) ok, ça fait "design" dans le la salle de séjour mais facilement remplaçable par un joli meuble dont le nom est imprononçable de chez IKEA et qu ne coute que 5€ a+ maalich meme une box free qui marche pas bien c'est de surement mieux qu'un faw7i a 15€/ mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 25 juin 2013 Administrateurs Share Posté(e) le 25 juin 2013 pas vrai ! j'ai quitté free et je suis très heureux. j'ai pris un abonnement chez OVH qui lui fonctionne nettement bien (ping trés bas et débit régulier sans grosse pertes) certes, pas d'offres télé et ce n'est pas une Box mais moi je ne regarde pas la télé et puis pour appeler tlmnd en illimité j'ai B&You (notamment pour parlé avec mes parents en Algérie) donc : Free c'est de la poudre aux yeux qui fini par coûter chère (services payant à la pelle), quand ça marche c'est bien, quand ça ne marche pas, ... bah ça ne marche pas ça consomme trop d'électricité (même éteinte) ok, ça fait "design" dans le la salle de séjour mais facilement remplaçable par un joli meuble dont le nom est imprononçable de chez IKEA et qu ne coute que 5€ a+ Désolé de te contre dire mais c'est FAUX a moins que tu sois tombé sur une box defectueuse et une ligne capricieux, moi pratiquement aucun soucis avec FREE depuis 2001 avant j’étais en RTC chez eux aussi Je suis à la campagne dnas un petit village et il n'y a que FREE qui me propose le triple play avec TV en HD pour 11méga, ils ont vraiment un très très bon réseau sans parler des options qui vont avec !! ah oui j'ai aussi 2 abonnements mobiles chez eux donc voila quand ça marche bien à un prix très raisonnable, pourquoi sans priver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 25 juin 2013 Share Posté(e) le 25 juin 2013 on a pas free en algérie, donc on s'en fous un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 25 juin 2013 Share Posté(e) le 25 juin 2013 Khalouna jma3a... On peut aussi comparer avec l'offre de Google.. Internet gratuit pendant 7 ans en payant juste une somme modique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2013 on a pas free en algérie, donc on s'en fous un peu certes on a pas FREE en Algérie , mais forumdz a des membres qui ont FREE en france et non on s'en fou pas , quand y a des choses à dire faut les dires même si ça ternit l'image de notre pays. pour ceux qui ont FREE ils comprendront surement ce que je veux dire "Si ta FREE , ta tout compris" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 juin 2013 Share Posté(e) le 25 juin 2013 certes on a pas FREE en Algérie , mais forumdz a des membres qui ont FREE en france et non on s'en fou pas , quand y a des choses à dire faut les dires même si ça ternit l'image de notre pays. pour ceux qui ont FREE ils comprendront surement ce que je veux dire "Si ta FREE , ta tout compris" +1 et surtout, c'est le seul opérateur qui offre les appel en illimité vers le fixe Algérien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés