Jump to content

L'ARPT suspend l'offre promotionnelle de "Mobilis" à la demande de Nedjma !


Hicham
 Share

Recommended Posts

L'ARPT suspend la distribution des puces Mobilis au niveau des ports et aéroports.

 

arpt_nedjma_mobils.jpg

 

 

 

Le conseil d'administration de l'Autorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT) a décidé, hier, la suspension partielle de la prestation fournie par l'opérateur de téléphonie mobile Mobilis pour la communauté nationale à l'étranger, de retour en Algérie pour la période estivale.

 

L'opérateur public avait, en effet, entamé une opération promotionnelle en direction des émigrés, en leur fournissant des lignes téléphoniques gratuites, dotées de 100 dinars de crédit initial, au niveau des aéroports et ports algériens.

L'Autorité de régulation a procédé à l'interruption de l'offre sur plainte déposée par un autre opérateur de la téléphonie mobile, selon une source proche du dossier.

 

Ce dernier se plaint du fait qu'«il n'arrive plus à vendre des puces, depuis le début de l'opération de Mobilis, en date du 18 juin».

A noter que pour réussir cette campagne, l'opérateur public a engagé plusieurs jeunes chômeurs, pendant toute la durée de cette opération qui devait s'étaler au 31 août.

 

Il y a lieu de préciser également que des contrats ont été signés avec les jeunes sans emploi. Pour ces nouveaux employés, la suspension de l'opération est «une véritable déception».

Cette opération est considérée comme humanitaire et unique en son genre, puisqu'elle devait bénéficier à un nombre très important de ressortissants algériens de retour dans leur pays.

 

Ils seraient plusieurs centaines de milliers de personnes qui devaient profiter de cette offre de Mobilis, avec l'arrivée en grand nombre d'Algériens en territoire national, à l'occasion de la saison estivale 2013 et durant le mois de Ramadhan.


Source

 

rien à dire , niveau maternelle : qui veut avoir une sucette le premier :(

 

Bonne nouvelle , Tata Zohra a repris du service :p

Link to comment
Share on other sites

rien à dire , niveau maternelle : qui veut avoir une sucette le premier :(

non monsieur ça s'appelle de la concurrence déloyale ça !

 

Cette opération est considérée comme humanitaire et unique en son genre

wech on dirait l’éloge de la croix-rouge.

Pour moi ce texte est pro-mobilis et n'a pas lieu d'etre ! :D

Link to comment
Share on other sites

non monsieur ça s'appelle de la concurrence déloyale ça !

 

Il n'y a ni concurrence, ni déloyale, ni yeddik ni idjibek :)

 

Ils se partagent un bon et gros gâteau entre eux, et celui qui te dira qu'ils ne sont pas de mèche et qu'ils ne combinent pas entre eux rahou yakdeb.

 

De la poudre aux yeux leur pub affiche et guéguerre des services et produits :)

 

Le jour où on verra ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Portabilit%C3%A9_(t%C3%A9l%C3%A9phonie)

 

On pourra reparler de concurrence, donc cet article c'est du pipi de chat.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Et cette expression "Cette opération est considérée comme humanitaire et unique en son genre ..."

 

Woow ça me donne la chaire de poule, on dirait des jui-fs maltraités rentrant au pays ? Qu'est ce qu'il y a de si humanitaire dans une action commerciale !

Mobilis veut vendre, Nedjma veut vendre, ces opérateur sont la pour "recruter de nouveaux clients".

 

Vous savez quoi ? S'il faut que ces opérateurs mobiles en Algérie financent les bandes de trafic d'humain (les passeurs), cette filière de transit frontaliers, ils le feront parce que ça les arrange ! Ils s'en foutent de ce qui est humanitaire ! Il veulent + d'abonnés + de consommation !

 

C'est finit le "pauvre jeune chômeur" ... chacun se démerde maintenant ! S'ils ont signé un contrat que Mobilis se démerde pour leur trouver une solution, c'est elle qui les a recruté et elle aurait dû stipuler dans leur contrat saisonnier un article prévoyant un cas de force majeure ou échec de la mission.

Il faut arrêter de dire "Le jeune Chomeur meskine" !

 

Moi aussi je suis diplômé et chômeur depuis 2003 ça va (10 ans de chômage) et ça continue comme ça, je vais mourir diplômé en chômage !

 

Et ce n'est pas pour autant que l'A.R.P.T. ne doit pas intervenir, quand même ! Elle est intervenu et ya3tiha essaha ! ça s'appelle un peu de concurrence loyale dans un pays de mafia !

 

On dirait que le rédacteur de cet article veut pleurer le sort de ces jeunes et les considère comme des "msaken" ... et que c'est pour des raisons humanitaires que Mobilis ramasse "les délaissés de la nations pour leur donner un peu de pain blanc !"

 

Khorti ! Essaie plutôt de nous narrer des choses sur l'agriculture tiens ! J'aimerais bien voir ton humanisme là dedans !

Salam !

Edited by Yoplalache
Link to comment
Share on other sites

c'est psa une opération humaine mais commerciale et elle n'est nullement déloyale, le retour est immédiatement acquit puisque les possesseur des nouvelles puces vont recharger les puce dans un délai de max d'une semaine

c'est les autres cons qui devaient faire la même chose, et espérer avoir un retour sur investissement

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Le MTU doit être calé à la valeur charnière  (maximale) en fonction de la réponse du serveur  au ping obtenue sur la commande:   ping -f  -l 1462 host_ou_ip_de_ton_serveur remplacer host_ou_ip_de_ton_serveur  par l'ip ou le host  du serveur si la réponse est : Le paquet doit être fragmenté mais paramétré DF  cela veut dire que la valeur 1462 est trop élevée, il faut essayer des valeurs plus basses que 1462 jusqu'à ce que tu reçois une réponse comme  : Réponse du host_ou_ip_de_ton_serveur octets=1462 temps=xx ms TTL=xx Ensuite continuer le test avec des valeurs plus grandes que 1462 pour déterminer exactement la valeur charnière entre les 2 types de réponses. C'est cette dernière qu'il faut choisir. Si ton mon ping est très stable mais ton "soucis c'est qu'il change sans raison, il peut être a 102ms fixe, si je change mon adresse IPV4 "locale" en pleine partie ( ou si je me déco/reco )il peut passer de 102 ms a 75 ms fixe, " C'est à cause du "throttling" voir plus de détails dans ce sujet: Tout savoir sur le throttling -  
    • Bonjour,Pouvez vous me dire comment se déroule une procédure en Algerie.Je suis passé devant un juge unique (familiale) qui a rendu son verdict  et jugement en ma possession ,mais apparemment il faut que ce jugement soit transmis par huissier au procureur qui à priori peut s'opposer au jugement... pouvez vous me confirmer que cela se déroule comme ça? pour infos j'ai juste la nationalité française  merci de vos réponses
    • CFosSpeed permet d'améliorer et d'optimiser le débit et réduit le ping. Ce logiciel est payant mais permet un essai gratuit pendant 30 jours Pour cela, CFosSpeed utilise la mise en forme du trafic pour réorganiser des paquets de données Internet de manière à ce que le trafic urgent soit transféré en premier et le reste des données ultérieurement. Cela entraîne une réduction significative de la latence et entraîne également une vitesse de connexion. Vous pouvez l’utiliser pour améliorer la latence et ping dans les jeux ou encore le configurer pour améliorer la vitesse de téléchargement. Ce tutoriel vous guide pour installer et utiliser cFoSpeed.  
    • j'ai une autre question ( désolé ça fait beaucoup ) le MTU doit il être le plus haut possible ? si je met un MTU a 600 il va se passer quoi ? 
    • Je comptais le faire, des techniciens doivent ce déplacer chez moi pour régler le problème ? est-ce vraiment utile ? pour avoir déjà fait une réclamation pour autre chose je trouve que c'est juste une perte de temps de les appeler malheureusement 
×
×
  • Create New...