Aimebob Posté(e) le 20 février 2008 Share Posté(e) le 20 février 2008 slt, regardez un peu le résultat d'une motion capture. le studio Mova a utilisé 256 caméras afin de réaliser ce résultat hallucinant ... maintenant imaginez ça dans un film d'animation ou dans des jeux videos ... Ps : L'option embed est déactivée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 30 mai 2008 Share Posté(e) le 30 mai 2008 ils ont utiliser des camera pour modeler le personnage sous pc ? je pensais que ça existait depuis longtemps non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman Posté(e) le 31 mai 2008 Share Posté(e) le 31 mai 2008 non d'habitude ils utilisent des scanners 3d la c'est beaucoup plus simple puisque c'est des camera qui vont numérisé en temps réel voix + texture + modélisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 mai 2008 Share Posté(e) le 31 mai 2008 La motions capture est une technique pas très récente qui consiste à donner plus de cohérence au mouvements d'un Biped (squelette qui sera enveloppé par un mesh) mais la je pense qu'ils sont allé un peu fort avec les moyens vu le nombre de capteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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