Jump to content

Le Real de Madrid invité par Mobilis en Algérie pendant le Ramadhan !


Hicham
 Share

Recommended Posts

Le Real de Madrid invité par Mobilis en Algérie

 

Le PDG de Mobilis, M. Saâd Damma, a annoncé lors de la clôture des séminaires de formations des cadres supérieurs, la venue des footballeurs stars du prestigieux club espagnol le Real de Madrid, invités pour le mois sacré de Ramadan.

577704_517269478336619_1697170661_n.jpg

 

Vous avez toujours rêvé de voir de vos propres yeux les galactiques ? Votre rêve se réalisera très prochainement à condition que vous vous trouviez sur la capitale au mois de Ramadan. Le PDG de Mobilis s’est arrangé pour faire venir les madrilènes sur Alger, ce qui constitue un événement majeur pour les aficionados du ballon rond.

 

Aucune date précise n’a pour le moment été évoquée, ni même la nature de l’événement ou le lieu de sa tenue. Nul doute que des infos tomberont très rapidement et nous vous tiendrons au courant. On peut déjà imaginer l’organisation de matchs galas, de séances de dédicaces et de prises de photos avec les stars internationales du Club Merengue.

 

Pendant ce temps, les supporteurs de l’équipe catalane FC Barcelone s’indigne de rester encore une fois sur le banc de touche cette saison.


Source

Link to comment
Share on other sites

maintenant je commence a comprendre pourquoi l'algerie est en retard dans le domaine des TICS , les autres pays investissent de l'argent pour améliorer le domaine , et devenirs parmis les leaders ,et nous ont donne de l'argent pour les stars du real . j arrive pas a comprendre la stratégie de mobilis .

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'appelerai de la poudre aux yeux.Au lieu d'investir dans son domaine Mobilis va gaspiller de l'argent dans un domaine d'activité qui n'est pas le sien Le Sport..Et dans son domaine c'est la cata.Et son partenaire dans les telecom c'est les chinois.Bled Mickey va.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • certes...mais la finalité est bel et bien: AT continue d'installer uniquement ADSL ! 99% des algeriens ne savent pas pas que VDSL existe...et AT ne souhaite pas communiquer l'info. RESULTAT: le pays CONTINUE le déploiement de ADSL et rien d'autre...mais bon libre a toi de penser autrement
    • Je fus l’un de ces membres, mais après investigations, j’ai découvert que, notamment ceux de Nokia, viennent par défaut en adsl2+. Mais sont parfaitement compatible au vdsl/vdsl2. Tu me diras que les techniciens sont pour la plupart ne sont pas formés, je suis tout à fait d’accord. Car dans 99% des cas, il aura fallu une simple activation du profil..
    • @DarkMat66 certains membres du forum ont confirmé que leur MSAN est recent 2019/2020/2021...et ils n'ont pas de VDSL...que ADSL...donc et d'autres personnes que je connais aussi ont eu des MSAN durant covid...pour avoir un bitrate MAX de 15 megas...no comment 
    • @genio je ne crois pas, voire je suis quasiment certain que les cartes réseaux adsl2+ ne sont plus installés depuis 2019. C’est une information, et non pas une simple supposition. D’autre part, je le dis et le répète, même ailleurs, sous d’autres cieux et je sais de quoi je parle par expérience, le 35b est installé à des endroits spécifiques. Celui qui est à -200 m, a du 300 mega et celui qui est à 400 mètres, stop à 100. Où est l’intérêt ?! 
    • le cout d'une carte 17a vs 35b est minime...je le repete : en 2022 installer des MSAN qui font uniquement ADSL est du gachis... aucun pays au monde n'investit dans l'ADSL depuis longtemps, toute la terre est passée au FTTH; en algerie ADSL continue a etre deployée pour offrir aux gens des debits de meme pas 10 megas..
×
×
  • Create New...