Jump to content

Bosch s’installe en Algérie, Représenté par GH Multimédia


Hicham
 Share

Recommended Posts

Représenté par GH Multimédia

 

Bosch s’installe en Algérie

 

Sefian_Hasnaoui_783634125.jpg

 

Le Numéro 1 en Europe de l’électroménager, l'Allemand Bosch, vient de s’installer en Algérie, il a ouvert son premier showroom à Sidi Yahia (Alger). Sa présence en Algérie est donc sous la bannière de GH Multimédia, filiale de groupe Hasnaoui.

 

Le leader européen de l’électroménager Bosch a ouvert sa première représentation en Algérie, un showroom situé au quartier chic algérois Sidi Yahia (Alger), c’est M.Arek Erzurumluoglu, Directeur Bosh pour l’Asie et l’Afrique du Nord qui a coupé le ruban d’inauguration en compagnie de M, Sefian Hasnaoui, Vice Président du Groupe Hasnaoui.

Lors de la conférence de presse organisée en marge de l’inauguration du showroom, M. Yacine Khelaf, le Directeur Général de GH multimédia, distributeur officiel de Bosch,a qualifié la marque de label de qualité et label des professionnels. De son coté Mr. Hasnaoui, a indiqué que les algériens vont découvrir une nouvelle marque de produits de qualité, une marque haut de gamme de l’électroménager.

M. Hasnaoui n’a pas caché sa satisfaction des résultats enregistrés par GH multimédia depuis sa création en 2009, des résultats qui dépassent les attentes et les objectifs du groupe, ces résultats sont le fruit d’un service de qualité fourni par le team de GHM mais aussi de l’expérience du groupe Hasnaoui qui fêtera l’année prochaine son cinquantième anniversaire.

Le partenariat et la représentation des produits Bosch donnera au groupe une autre vie de 50 ans, ajoutera M. Hasnaoui, car le Groupe Hasnaoui partage les mêmes valeurs que celles du groupe Bosch. « 0n va développer la présence de la marque Bosch dans le marché Algérien, nous développerons aussi notre réseau de distribution, le client sera notre centre d’intérêt, c’est notre capital et sa satisfaction est notre premier but », dira M.Hasnaoui.

 

M.Arek Erzurumluoglu a fait la présentation de la marque, qui se positionne à la troisième place au monde, et prochainement la deuxième dans le classement mondiale, est numéro un en Europe. Elle compte 42 usines dans le monde et plus de 40 000 employés.

Monsieur Arek a ajouté que chez Bosch, il n y a place que pour trois valeurs qui sont la qualité, le professionnalisme et le service client, en citant ce que Robert Bosch le fondateur de la marque a dit « je préfère perdre de l’argent que de perdre un client ».

Le marché Algérien est prometteur selon Arek, il y a de la place pour tout le monde, il a assuré que Bosch commercialisera des produits d’une qualité identique a ceux vendus en Europe ou aux USA. Selon le vice président du groupe Bosch, la réussite passe par la présentation d’un produit de qualité, compétitif, et nous nous engageons à apporter tout notre soutien à GH Multimédia. Nous avons entièrement confiance en notre partenaire local, ajoutera t’il.

 

M. Arek a estimé que l’Algérie a été très vite retenue par le groupe en accordant la représentation de la marque à GMH, alors que d’autres pays sont toujours en liste d’attente depuis plusieurs années. Quant à l’idée d’une installation d’usine de montage en Algérie, le conférencier a indiqué qu’aucun projet n’existe pour l’heure, mais que si le marché évolue, Bosch sera de la partie.

M. Yacine Khelaf, a ajouté que GHM saura bien représenter la marque Bosch selon les normes de la marque, le client sera la pièce maitresse de l’entreprise, et la valeur ajoutée sera la partie SAV. On ne se contentera pas seulement de vendre les produits Bosch, mais aussi nous allons construire une image de marque de qualité, via l’ouverture d’un centre d’appel pour les clients, la création d’un site internet pour présenter tout les produits et leurs utilisations. GHM compte aussi ouvrir un centre de formation au profit de clients pour leur apprendre la meilleure façon d’utiliser les produits Bosch.

 

GH Multimédia sera très proche de ses clients en leur offrant d’abord une longue durée de garantie, des équipes de techniciens qui se déplacerons à domicile pour la livraison, la réparation, avec un remboursement ou changement de produits s’il contient une défaillance de production.


Source

 

 

Link to comment
Share on other sites

(GH multimédia depuis sa création en 2009, des résultats qui dépassent les attentes et les objectifs du groupe, ces résultats sont le fruit d’un service de qualité), si l'auteur de cet article fais allusion a sony Algerie je penses qu'il doit revoir son article , sachant que ce groupe est déjà le représentant officiel de la marque sony .

 

Edited by ninox
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • certes...mais la finalité est bel et bien: AT continue d'installer uniquement ADSL ! 99% des algeriens ne savent pas pas que VDSL existe...et AT ne souhaite pas communiquer l'info. RESULTAT: le pays CONTINUE le déploiement de ADSL et rien d'autre...mais bon libre a toi de penser autrement
    • Je fus l’un de ces membres, mais après investigations, j’ai découvert que, notamment ceux de Nokia, viennent par défaut en adsl2+. Mais sont parfaitement compatible au vdsl/vdsl2. Tu me diras que les techniciens sont pour la plupart ne sont pas formés, je suis tout à fait d’accord. Car dans 99% des cas, il aura fallu une simple activation du profil..
    • @DarkMat66 certains membres du forum ont confirmé que leur MSAN est recent 2019/2020/2021...et ils n'ont pas de VDSL...que ADSL...donc et d'autres personnes que je connais aussi ont eu des MSAN durant covid...pour avoir un bitrate MAX de 15 megas...no comment 
    • @genio je ne crois pas, voire je suis quasiment certain que les cartes réseaux adsl2+ ne sont plus installés depuis 2019. C’est une information, et non pas une simple supposition. D’autre part, je le dis et le répète, même ailleurs, sous d’autres cieux et je sais de quoi je parle par expérience, le 35b est installé à des endroits spécifiques. Celui qui est à -200 m, a du 300 mega et celui qui est à 400 mètres, stop à 100. Où est l’intérêt ?! 
    • le cout d'une carte 17a vs 35b est minime...je le repete : en 2022 installer des MSAN qui font uniquement ADSL est du gachis... aucun pays au monde n'investit dans l'ADSL depuis longtemps, toute la terre est passée au FTTH; en algerie ADSL continue a etre deployée pour offrir aux gens des debits de meme pas 10 megas..
×
×
  • Create New...