Jump to content

Mobilis : 120 Cadres formés pour la 3G !


Recommended Posts

MOBILIS: L'OPÉRATEUR IMPRÉVISIBLE

 

Top chrono pour la 3G!

 

 

P130629-09.jpg

 

Pour mieux servir son public, l'opérateur de tous les Algériens vient de former plusieurs de ses cadres sur la 3G, du fait qu'il dispose de tous les atouts pour lancer cette opération.

 

Satisfaire, être à l'écoute, répondre aux attentes, Mobilis est le seul opérateur qui a su avec énergie et grâce à sa productivité, disposer de ces critères pour contenter les exigences de ses abonnés. Le premier opérateur compte aujourd'hui plus de dix millions d'utilisateurs et de plus en plus d'Algériens basculent vers Mobilis, non pas pour punir les autres opérateurs, mais tout simplement parce que Mobilis ne cesse d'être un charmeur au service des Algériens. Après la nouvelle du Réal-Madrid, dont l'équipe sera bientôt en Algérie pour disputer un match amical avec les Fennecs, ou à la limite avec les champions d'Algérie, voilà que Mobilis nous surprend en nous informant qu'il met des puces gratuites à la disposition des émigrés. Dire que sur ce point Mobilis a été le maillon fort.

 

Pour mieux servir son public, l'opérateur de tous les Algériens vient de former plusieurs de ses cadres sur la 3G, du fait qu'il dispose de tous les atouts pour lancer cette opération. Au moins 120 cadres qui occupent différents postes au sein de cette grande entreprise ont reçu une formation sur la 3G et c'est la ville de Tlemcen qui a été choisie pour cette initiative, en attendant que cette politique touche les autres cadres. Mais Mobilis comme un opérateur stratégique, veillera à former quelques journalistes dans le but de transmettre à ses clients le bon message sur la 3G. C'est l'entreprise MPS (Maghreb Positioning Service), qui a été choisie pour cet enseignement.

 

Deux formateurs dont l'expérience est incontestable transmettront l'essentiel, à savoir, aux journalistes. Ces derniers n'ont pas été surpris de voir le P-DG de Mobilis, Saâd Dama, franchir la porte de la salle de conférences, puisqu'ils l'attendaient.

Connu pour son efficacité, le leader, pourtant modeste de Mobilis, comme d'habitude est venu s'assurer que tout fonctionne comme prévu. En la circonstance, il ne manquera pas de faire quelques déclarations en mettant l'accent sur l'importance de cette formation qui vise avant tout à être à jour et de permettre une meilleure qualité de service au profit de l'abonné, mais surtout souligne -t-il ce travail de fond est le début d'une stratégie réfléchie non seulement dans l'intérêt de Mobilis dont les ambitions projettent d'atteindre les meilleures performances sur le marché de la téléphonie mobile, mais aussi dans l'intérêt de ses clients.

 

Pour le P-DG, cette phase d'éducation est aussi un début d'ouverture vers les dernières technologies. Au-delà de ses activités nombreuses, ses surprises et ses idées créatrices, Mobilis est loin d'être cet opérateur ordinaire. C'est l'opérateur pour qui tout est possible, c'est aussi cet opérateur qui est le plus soucieux de la qualité du service qu'il offre à ses abonnés. Il place l'intérêt du client au-devant de la scène. Mobilis cherche l'idéal, pour ses abonnés. Ayant atteint l'image d'un opérateur performant, Mobilis se présente désormais comme le seul opérateur à être soucieux des attentes de ses clients.

 

Il n'est plus sur la même marche que ses rivaux, puisqu'il a grimpé les échelons pour embrasser la perfection. Comment ne pas le dire du fait que cet opérateur a même offert un «team building» à ses hôtes. L'idée est simple: rompre tout obstacle et mettre de côté la discipline hiérarchique. Mobilis demeure l'opérateur le plus imprévisible!


Source

Link to comment
Share on other sites

l'expression ..........c'est la même ligne éditoriale qu' el-moujahid du temps ou il était l'unique journal francophone national (le parti=f*l*N,article 120..etc)

 

Tout va très bien madame la marquise......

 

A l'origine le titre d'une chanson, est devenu une expression proverbiale pour désigner une attitude d'aveuglement face à une situation désespérée

 

(dixit wikipedia).

Link to comment
Share on other sites

Comme d'habitude, on forme des "cadres" sans "photos" !

 

Dans le même contexte, un employé d'Algérie Télécom l'autre jour m'avait confié en me disant :

 

"Il n'y a que le directeur de l'agence et son groupe (3 ou 4 personnes) qui sont entrain de faire des tests MSAN binat'hom ... je ne sais pas ce qu'ils bricolent ... apparemment ils veulent d'abord le métriser eux-même avant de nous jeter des miettes d'information" !

 

Ce ne sont pas les cadres qu'il faut former mais ceux qui aiment mettre la main à la pâte ! Ceux qui aiment la poussière, le cassement de tête, ce sont les fous des TIC chez Mobilis qu'il faut former et non ceux et celles ... qui jouent au "solitaire" tout au long de la journée et qui ont le "verrrrrrrrtige des tours de télécoms" ... à prononcer avec un "R" gay s'il vous plaît !

 

Anyway, 130 cadres pour toute une Algérie immense ... plus grande que le cerveau étroits de certains responsables !

Salam !

Edited by Yoplalache
Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

En plus pourquoi annonce t il qu'ils ont formé 120 pekno pour la 3G mais honnetement qu'est ce qu'on s'en fout même s'ils forment 10.000 pekno le résultat restera le même !!

 

Le client s'en fout que le mec d'AT soit formé aux USA ou en bolivie ou même à pétaouchnoque !!

 

Sous-développé, Sous-développé woua Allah ya loukan ttir !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...