Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bejaïa : Le Wali veut supprimer la Mixité dans les Cités Universitaires !


Hicham

Messages recommandés

je sais qu'il y'a des centaines d'avortements par année a cause de cette foutue mixité, sans parler de suicides et les autres scandales liés aux sexe....

 

c'est pas à cause de la mixité qu'il y a des problèmes d'avortements mais c'est parce que les gens ne font pas attention , les préservatifs ça existe bon son , y a aussi le Tabou , les gens ont honte d'aller acheter un préservatif , comment vous avez honte d'affronter un pharmacien alors que vous n'avez pas honte de défier Dieu alors que vous êtes sur le point de péché ??

 

y a vraiment des gens qui lisent le Coran à l'envers :(

 

en france ils ont beaucoup d'avortements chaque année mais chaque année ils multiplient les campagnes de sensibilisation à l'usage des moyens de contraception , ils n'ont pas dit d'isoler les femmes et les hommes ou bien d'arrêter de faire l'amour.

 

PS : je suis d'accord de supprimer la mixité dans les cités universitaires on est dans un pays musulman et ça ne devrait même pas se discuter mais ça va pas diminuer les avortement car c'est un problème de mentalité et le Tabou n'arrange pas les choses , il faut se décoincer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas à cause de la mixité qu'il y a des problèmes d'avortements mais c'est parce que les gens ne font pas attention , les préservatifs ça existe bon son , y a aussi le Tabou , les gens ont honte d'aller acheter un préservatif , comment vous avez honte d'affronter un pharmacien alors que vous n'avez pas honte de défier Dieu alors que vous êtes sur le point de péché ??

 

y a vraiment des gens qui lisent le Coran à l'envers :(

 

en france ils ont beaucoup d'avortements chaque année mais chaque année ils multiplient les campagnes de sensibilisation à l'usage des moyens de contraception , ils n'ont pas dit d'isoler les femmes et les hommes ou bien d'arrêter de faire l'amour.

 

PS : je suis d'accord de supprimer la mixité dans les cités universitaires on est dans un pays musulman et ça ne devrait même pas se discuter mais ça va pas diminuer les avortement car c'est un problème de mentalité et le Tabou n'arrange pas les choses , il faut se décoincer un peu.

 

Aya cadeau !

 

https://www.youtube.com/watch?v=Pb8RYD0fjbg

 

Et l'avortement est un génocide légale dans bcp de pays , heureusement pas dans le notre , j'espère qu'ils seront punis de peine de mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hakim92

Bonjour/Bonsoir,

Le problème n'est pas dans la mixité... Le problème vient de la mentalité des Algériens et Algériennes. à Ouled Fayet tout comme à Bab Ezzouar, il y a des cités universitaires non mixtes... C'est pas pour autant que c'est clean. Les jeunes filles de ces cités s’exhibent en tout liberté devant les entrées de leurs résidences.

C'est la frustration qui en est la cause. Des gens frustrés qui se retrouvent en liberté totale durant la période où ils résident dans les cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

Le problème n'est pas dans la mixité... Le problème vient de la mentalité des Algériens et Algériennes. à Ouled Fayet tout comme à Bab Ezzouar, il y a des cités universitaires non mixtes... C'est pas pour autant que c'est clean. Les jeunes filles de ces cités s’exhibent en tout liberté devant les entrées de leurs résidences.

C'est la frustration qui en est la cause. Des gens frustrés qui se retrouvent en liberté totale durant la période où ils résident dans les cités.

 

Les deux probs ne s'opposent pas , mais s'ajoutent l'ami , la frustration des jeunes est une réalité en effet , c pour ça qu'il faut qu'ils se marient plus tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kho t'es fatiguant , tu me parles d'une excéption qu'on peut discuter en effet , alors que moi je te parle de la règle , arrête de botter en touche !!!

 

Une exception? c'est plus fréquent que tu ne le crois!

 

Les deux probs ne s'opposent pas , mais s'ajoutent l'ami , la frustration des jeunes est une réalité en effet , c pour ça qu'il faut qu'ils se marient plus tôt !

 

Se marier pour calmer sa libido loooooool et puis quoi encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau froide marche très bien les amis , lisez le coran (euh dans le bon sens bien sûr pas à l'envers) et faites carême !

 

je vais rajouter que tout être humain est capable de contrôler ces pulsions , oui je sais c'est dur de se contrôler surtout que l'importation des Jeans Serrés et des jupes courtes a augmenté en flèches :)

 

La Frustration sexuelle c'est pas trop le problème , la Frustration technologique c'est ça qui nous tue à petit feu , tu es là comme un con avec ton smartphone et tu peux rien faire avec , ça c'est de la frustration , tu cherches ton chemin en voiture , tu appuies sur le superbe écran tactile que nos amis allemands ont fait juste pour ça et euhh pas de GPS pour la version algérienne oO ou encore Algérie Télécom qui te coupe internet des semaines à l'avance et toi tu va aller payer comme un con et dire merci comme si tout se passait bien , Frustration Spotted !!!

 

ça c'est de la frustration, je crois pas qu'on va s'en sortir avec de l'eau froide :)

 

@lucky2004 : si tu trouves que ce sujet est trop sensible pour toi, ne te sens pas obligé et surtout respecte l'avis des autres, tu ne détiens pas la connaissance absolue , t'es frustré intellectuellement mec !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Updated !

 

Information :

 

L'investissement n'était pas en reste de la conférence de presse. Comme l'a bien exprimé le Premier ministre, il faut casser les verrous de la bureaucratie. L'essentiel c'est le développement. Il faut créer la richesse par n'importe quel moyen. Au volet relatif à la crise qui secoue la direction des œuvres universitaire, le wali de Béjaïa a tenu à démentir l'information selon laquelle est donnée l'information contre la mixité dans les cités universitaires.

 

Source (lire la fin de cet article) : http://www.lexpressiondz.com/actualite/176887-il-faut-casser-les-verrous-bureaucratiques.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avortement c un crime...pour dieu c tuer un etre humain avant meme qu'il naisse ...et puis meme s'il mettent d preservatifs, qui va accepter que ca soeur se fasse baizer par un etranger??? Ou se marier avec une fille ki a deja coucher avec qulqu'un...nous et l'occident c pa pareil...dieu n'a pas cree le mariage pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...Attayibouna li tayibat..." et les bâtards pour les Bâtardes !!

 

je suis sure si il y aura lieu a faire un choix : cité mixte ou cité non mixte , tout les bâtards/Bâtardes vont choisir la cité mixte !!

 

il n'y a pas ce que vous appeler civilisation ou modernisation dans ce sujet, hram c'est hram et ce que vous faites c'est "el jahro bil ma3ssiya"!

 

a votre avis , les parents sépare les garçons des filles (frères et sœurs) dans les chambres a coucher dés leurs jeune age (en suivant les instructions du prophète) pour les laisser coucher avec n'importe qui lorsqu'ils sont grands/grandes ?

 

ah c'est bon , je vois , vous êtes du genre , vous fait la fête a université et le jour ou vous allez vous mariez ,vous exigez un femme vierge :cool: , oui , après tout ce sont pas vos sœurs que vous avez foiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...