Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Easy Sidi-Bel-Abbes


Barcelona

Messages recommandés

Salut mes amis ...

Ça fait 4 jours que j'ai un problème avec la connexion Easy , une grosse chute de débit que je ne puisse même pas ouvrir la page Google sans actualiser la page plusieurs fois .

J'ai appelé le service 100 jeudi , ils m'ont dit qu'il y a une panne générale au niveau de Sidi-Bel-Abbes et qu'elle est prise en charge . Hier , la même chose , alors j'ai appelé encore une fois le 100 , ils m'ont dit que la panne a été réparée , donc il m'ont fait une fiche de réclamation .

Aujourd'hui , encore le même problème , et encore une fois j'ai appelé le 100 , et toujours la même réponse qu'hier .

Le problème c'est que j'ai des amis au niveau de Sidi-Bel-Abbes qui ont eux aussi Easy , et qui ont la même panne que moi . Alors que selon le service 100 , il n'y a aucune panne qui a été signalée après celle de jeudi , qui selon eux a été réparée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon frère ...

j'ai eu le même problème que toi , depuis que je suis devenu un abonne chez AT , depuis plusieurs années , donc je me suis habitué a cette

façon de fonctionnement de la connexion , mais maintenant , ou exactement depuis 4 jours les choses sont devenues encore plus pires , car la

connexion est maintenant inutilisable pendant toute la journée , c'est-a-dire 24h/24 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Salut mon frère ...

j'ai eu le même problème que toi , depuis que je suis devenu un abonne chez AT , depuis plusieurs années , donc je me suis habitué a cette

façon de fonctionnement de la connexion , mais maintenant , ou exactement depuis 4 jours les choses sont devenues encore plus pires , car la

connexion est maintenant inutilisable pendant toute la journée , c'est-a-dire 24h/24 .

 

Moi j'ai un abonnement Fawri,c'est plus stable a Bel Abbes depuis toujours.

Change c'est moins compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...